Aller au contenu

Problème Galaxy Spica

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, slt etc

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :c

Alors voilà, depuis pas mal de temps j'ai un galaxy Spica I5700 et j'ai bien envie de le mettre à jour car il est toujours en 1.5.Seulement voilà, si j'installe la nouvelle MaJ, tous mes documents et contacts s'effaceront.

Donc j'ai pas mal de temps chercher sur internet comme exporter ses contacts sur ma carte SD, plûtot simple, allez dans ses contacts et cliqué sur Importer/exporter.. Petit hic donc, vu que sur le mien je n'ai que la commande importer et -s'il y'a- la commande exporter, je ne la trouve pas. :c

J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait :3. Sauf si quelqu'un propose autre chose que cette technique =)

Aussi, comment retrouver l'adresse gmail que l'on utilise pour Android ?

Merci d'avance c:

Bonsoir à toi!

Pour sauvegarder tes contacts, le plus simple est tout de même de les synchroniser sur ton compte Gmail...

Va faire un tour dans :

Paramètres > comptes et synchro (ou tu trouveras ton adresse Gmail par ailleurs) et trouve l'option pour synchroniser. C'est pas difficile normalement :)

Sinon, il y a éventuellement l'appli "contact2sim" qui copie tes contacts sur ta carte SIM comme son nom l'indique (:P).

Seulement je sais pas si elle fonctionne sous 1.5...

Et sinon, tu sais déjà comment tu vas faire la MàJ? Si tu es chez Orange, c'est impossible par NPS (New PC Studio).

Et même si la maj est dispo par là, tout le monde sur ce forum te conseillera de passer par Odin : plus rapide, et surtout beaucoup plus sûr....

Bon courage ! :)

Salut,

Pour tes contacts tu peux les synchroniser avec gmail, au cas ou,tu vas dans 'Paramètres - Synchro - ton compte' , là tu as 3 options, synchro contacts, gmail, calendrier, tu cliques donc sur 'Contacts' . Tu les retrouveras à la prochaine synchro quand tu feras la MàJ.

Je ne comprends pas pour 'retrouver ton adresse gmail' tu ne te souviens plus de ton adresse?? Sinon tu peux voir ton adresse dans 'Paramètres - Synchro' .

Ah devancé de 1min :lol:

Aussi, comment retrouver l'adresse gmail que l'on utilise pour Android ?

Merci d'avance c:

je suis peut etre parano mais comme premier message...j'ai quelques doutes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...