SLP Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Alors ma soeur a envie de s'acheter un android plutôt sympa. Seul problème c'est qu'elle hésite entre deux phones : - le flipout : http://www.frandroid.com/test/29237_test-du-motorola-flipout-sous-android/ - le htc chacha : http://www.frandroid.com/actualites-generales/72551_le-htc-chacha-dispose-finalement-dun-processeur-cadence-a-800-mhz/ Que choisiriez vous ? Sachant qu'elle ne s'intéresse pas particulièrement a la puissance des portables. Moi personnellement je choisirais sans hésiter le chacha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Chacha beaucoup plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai pas entendu beaucoup de bien du flipout. Et le chacha a l'air plus pratique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Niveau fluidité j'ai entendue du bien du Chacha. On je m'a jamais rien dit de bien sur le Flipout en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Sans hesiter le chacha car : Meilleure mémoire interne, meilleur écran, meilleure résolution, meilleur APN, meilleur clavier, android 2.3, sense, bref que du bon ! Et puis j'aime pas le système rotatif du flipout, ça doit devenir fragile avec le temps ! Je reçois mon chacha demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J ai le chacha depuis hier et j'ai eu le flipout, sans hésiter le chacha, bien plus récent et surtout un écran digne de ce nom, car celui du flipout est une horreur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je crois que c'est clair, le Chacha remporte haut la main =D Et je rejoins l'avis des autres membres, et au delà de l'intégration assez poussé de Facebook qui pourrait déranger certain, cela reste un téléphone plus que correcte dans sa gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok et bien merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejack7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je viens d'acheter le ChaCha et franchement c'est un super smartphone... je ne peux que te le conseiller :) tiens regarde plutôt ce test vidéo pour te décider http://www.htc-hottocome.com/2011/03/htc-chacha-cha-va-faire-mal.html Ps: je ne connais pas le Flipout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 pour que tu voie un peu le concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejack7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 le flip Out est plus compact que le ChaCha, mais il est moins puissant :) Merci pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.