Aller au contenu

Probleme applic meteo Htc Désire


Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques temps , mon application d origine qui indique la méteo du jour sur la page d accueil ne fonctionne que très peu souvent

de plus sur une autre page , j ai le widget de cette météo qui donne la météo sur 3 Jours

or ca ne se met ps à jour

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans parametre et synchro et meteo puis met la a jour ou sélectionne l intervale dans lequel tu veux exècuter la mise a jour tout simplement...ou bien dans ton widget touche le soleil et apres en bas les fleches pour efectuer ta synchro manuellement...;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je clic sur " mise a jour automatiquement " j ai un message :

"ce service peut causer des frais sup ....."

je peux l activer

J ai la case cochée

Je quitte ce paramètre

Quand je reviens, la case n est plus cochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi ce que je fais souvent quand je change un parametre ou un element sur mon bureau je vais dans parametre et theme et je sauvegarde car ca enregistre aussi ta config et pas que ton fond d ecran.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise android assistant il est bien pour fermer tes processus qui pourrait temcombrer au demarage du mobile et en plus il permet pas mal de gestion de parametrage etc...c est peu etre sans raport direct avec ton pb mais ca peut aider a bloquer peu etre un autre processus qui entrerai en conflit avec ton appli meteo va savoir ca peut solutioner, par contre bloque pas n importe quoi demande plus d info avant ici... a plus peace...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...