kikibelux Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonsoir à tous, avant le x10, j'avais un Aino et celui-ci gérait les contact par groupes, j'aimerais savoir si il est possible de faire pareil avec le X10, si oui enenlevant l'appli mais est-ce faisable ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Sur X10 le grand ou le mini/mini pro ? Ca change rien de toute manière x) Télécharge "Go contact" sur le market :) Et évite d'enlever l'appli système au passage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikibelux Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Sur X10 le grand ou le mini/mini pro ? Ca change rien de toute manière x) Télécharge "Go contact" sur le market :) Et évite d'enlever l'appli système au passage :) X10 mini pro rooté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 X10 mini pro rooté Ah bah oui c'est écrit dans ta signature x) Tu as essayé l'application alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikibelux Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 oui ce l'est parce que tu m'as posé la question. je laisse en suspend ce fil pour ma part vu mon problème de calendrier qui ne fonctionne pas. j'ai ajouté un autre calendrier tel que JORTE et dès que j'ai inséré les conditions google, plantage de l'appli....je pense qu'un update général serait de bon augure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.