Cthu Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonsoir voilà j'ai craqué, je viens de commander un Orange San Francisco chez Orange Suisse http://shop.orange.ch/fr/invt/10058414 119.- (soit 100€) avec 24 mois de garantie, je sens que la ROM d'origine ne fera pas la journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bienvenue ! Hésites pas à suivre le wiki du Blade il est ultra-complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est pas cher en suisse :o Bienvenue :) ps : pas mal l'Avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Le Blade est disponible en prépayé en Espagne pour 69€ !!! Il est fourni avec une 2.2 officielle :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 C'est pas cher en Espagne :o Mais je préfère Federer à Nadal :D ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm39 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Le Blade est disponible en prépayé en Espagne pour 69€ !!! Il est fourni avec une 2.2 officielle :P On peut l'acheter en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 On peut l'acheter en ligne ? Je viens d'aller sur le site, mais comme je suis une quiche en espagnol, j'arrive pas à le trouver :P Je te laisse donc le soin de chercher, mais ils en parlent chez MoDaCo ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Il n'est plus à 69€ (c'était uniquement en Mai) et ils n'en ont plus en stock .... Sans parler de ceux qui ont eu des soucis pour le délocker (ce qui serait ballot ....), heureusement que certaines Roms sautent l'identification du réseau .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Bon bah: Etape 1: réception du colis Etape 2: allumage du téléphone Etape 3: desimlock Etape 4: TPT de CM7 durée 30' bon maintenant on va pouvoir commencer à découvrir la bête :D Merci JPP pour tes tutos super clairs ;) Et merci pour l'accueil ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Merci JPP pour tes tutos super clairs ;) Ce ne sont que traductions (mon écossaise de prof d'université serait fière de mon niveau actuel en anglais), retranscriptions, mise en forme plus quelques tests lorsque ma fille me laisse approcher mon (devenu son par une décision unilatérale de sa part) téléphone (pour faire simple: quand elle dort !!!!! :P ) .... Mais je prend quand même ! :) Et merci pour mon pseudo joliment déformé, ça me rappelle ma femme m'encourageant sur les terrains de foot (là, il faut être supporter français pour faire le rapprochement) dans une autre vie !!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Même en étant suisse je pense que j ai faut le lapsus avec ce brave Papin dans la tête ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.