Aller au contenu

retour SAV Sfr


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Mon père a un téléphone htc désire hd qui vient de chez sfr.

Malheureusement pour lui la sortie appel au niveau de l oreille grezille et fonctionne mal

J ai acheté le phone d occasion sur internet et je voudrais savoir la procédure a suivre pour le SAV de sfr

Le htc désire hd est rooté et avec rom custum....

Si vous pouviez m aider, ça serait bien, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne en magasin SFR avec la facture et le chargeur en ayant fait au préalable une sauvegarde de tout ce que tu ne veux pas perdre. Et eux s'occupe de tout, sinon tu peux le faire depuis le site internet de SFR.

Pour le root et la rom custom, l'idéal c'est de l'envoyer le plus d'origine possible mais le mien est déjà parti en étant rooter et rom custom et on m'a jamais rien dit, de toute façon eu vont te reflasher la rom SFR officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interresse de savoir aussi! mon n1 avait faillit partir aussi au sav sfr car le son avec un kit pieton etait trop fort en saturation et réglé au mini.

lors de l'entretien avec htc client, le fait d'etre root et rom custom désengageait htc sur toute la ligne!

j'etais sûr que ce soit matériel et non logiciel, donc le root avait peu d'importance .. et en fait j'ai fais un wipe data et tout était redevenu normal..

passer par sfr direct sans rien dire sur le root c mieux a mon avis!

Le numéro du service client HTC est le +33170759171 (pour la France).
Après quelques minutes d’entretien avec une des personnes du SAV HTC, si elle considère que votre panne est bien d’origine matérielle, cette dernière vous communique le numéro de téléphone du sous-traitant chargé de la réparation du matériel chez HTC : CIRMA Electronics.

Là, mauvaise surprise car le numéro de la société CIRMA est un numéro surtaxé à 0.34 ct/mn : 0892700022.

Après un bref entretien téléphonique, on vous fournira l’adresse de la société Cirma où vous devrez expédier votre téléphone par colis. Les coordonnées sont les suivantes :

CIRMA Electronics

10 à 14 chemin de Barateau

Z.I de La Lande

CS 200

33451 Saint Loubès Cedex

Tel : 0892700022

La société CIRMA dispose d’un site Web sur lequel vous pouvez suivre les étapes de votre réparation :

=> http://www.cordonweb.com/sav/suivi_sav_et_reparation-1-GSM.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...