Lincoln Six Echo Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonsoir tout le monde, Mon père a un téléphone htc désire hd qui vient de chez sfr. Malheureusement pour lui la sortie appel au niveau de l oreille grezille et fonctionne mal J ai acheté le phone d occasion sur internet et je voudrais savoir la procédure a suivre pour le SAV de sfr Le htc désire hd est rooté et avec rom custum.... Si vous pouviez m aider, ça serait bien, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Retourne en magasin SFR avec la facture et le chargeur en ayant fait au préalable une sauvegarde de tout ce que tu ne veux pas perdre. Et eux s'occupe de tout, sinon tu peux le faire depuis le site internet de SFR. Pour le root et la rom custom, l'idéal c'est de l'envoyer le plus d'origine possible mais le mien est déjà parti en étant rooter et rom custom et on m'a jamais rien dit, de toute façon eu vont te reflasher la rom SFR officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Ce n est pas grave si la facture n est pas a mon nom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Non non du moment que tu as la facture je pense qu'il n'y a pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Dites, il y a un coup en haut a droite, sur le coté du téléphone... croyez vous au ils risquerait de m ennuyer et de relier le coups au problème de l écouteur? Même si il n y en a aucuns rapport.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je pense pas mais ne t'attend pas à ce qu'ils te changent la coque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bon je l ai amené ce matin dans un sfr près de la frontière belge. Il l on pris... :) Je l ai laissé en rom custum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Tiens nous au courant si ça pose un soucis la rom custom mais comme je te l'ai dit, moi j'ai jamais eu de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 ca m'interresse de savoir aussi! mon n1 avait faillit partir aussi au sav sfr car le son avec un kit pieton etait trop fort en saturation et réglé au mini. lors de l'entretien avec htc client, le fait d'etre root et rom custom désengageait htc sur toute la ligne! j'etais sûr que ce soit matériel et non logiciel, donc le root avait peu d'importance .. et en fait j'ai fais un wipe data et tout était redevenu normal.. passer par sfr direct sans rien dire sur le root c mieux a mon avis! Le numéro du service client HTC est le +33170759171 (pour la France). Après quelques minutes d’entretien avec une des personnes du SAV HTC, si elle considère que votre panne est bien d’origine matérielle, cette dernière vous communique le numéro de téléphone du sous-traitant chargé de la réparation du matériel chez HTC : CIRMA Electronics.Là, mauvaise surprise car le numéro de la société CIRMA est un numéro surtaxé à 0.34 ct/mn : 0892700022. Après un bref entretien téléphonique, on vous fournira l’adresse de la société Cirma où vous devrez expédier votre téléphone par colis. Les coordonnées sont les suivantes : CIRMA Electronics 10 à 14 chemin de Barateau Z.I de La Lande CS 200 33451 Saint Loubès Cedex Tel : 0892700022 La société CIRMA dispose d’un site Web sur lequel vous pouvez suivre les étapes de votre réparation : => http://www.cordonweb.com/sav/suivi_sav_et_reparation-1-GSM.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.