cecemoto Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Nouveau dans le monde Android, je viens d'avoir un Samsung Ace. J'ai fait quelques photos avec mais je ne sais pas comment les récupérer sur mon ordinateur. J'ai demandé à un amis (qui a aussi un Android) et il me dit que lorsqu'il connect son tel à son PC il y a une icone (type USB) qui apparait dans la barre des d'état et il doit activer une fonction de stockage de masse... Seulement dans mon cas rien ne s'affiche. Mais la connection doit bien fonctionner car il m'averti qu'il se met en charge... Y a t il un menu où je peux activer cette focntion ? Info sur mon tel: Donc Galaxy Ace version 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecemoto Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon c'est bon je pense que j'ai trouvé dans le forum l'information tant attendue. C'est juste qu'elle n'était pas posée dans de la même façon que moi et je ne l'avais pas vu. Au cas où voici le lien : Bonne journée, j'essaye ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.