Aller au contenu

msn miyowa impossible de me connecter erreu(r code - 8)

Recommended Posts

Pourquoi poster deux fois pour le même problème, dans deux sections différentes, sachant que le premier message était bien placé bien que pas du tout détaillé ce qui explique certainement le manque d'envie des gens de te répondre ?

Pourquoi poster deux fois pour le même problème, dans deux sections différentes, sachant que le premier message était bien placé bien que pas du tout détaillé ce qui explique certainement le manque d'envie des gens de te répondre ?

Il n y a pas grand chose a detailler j ai telecharger msn messenger miyowa sur marker et un fois que je le lance cela me marque code erreur 8 voila cordialement

Et bien un poste du style

"Bonjour,

j'ai téléchargé l'application "MSN Messenger Miyowa" sur le market mais celle ci me renvoie un message d'erreur lors de la connexion "Code Erreur 8"

Avez vous aussi rencontré le problème ? Avez vous une soution ?

Merci"

C'est pas compliqué, plus agréable à lire et ça donnera plus envie de répondre.

Sinon pour répondre, elle marche très bien chez moi, peut être à voir avec un parefeu ou un port fermé sur ton routeur ?

ps : pour MSN (et même d'autres clients de messagerie) sur honeycomb je recommande Dolca HD qui est bien plus adapté à l'interface.

Et bien un poste du style

"Bonjour,

j'ai téléchargé l'application "MSN Messenger Miyowa" sur le market mais celle ci me renvoie un message d'erreur lors de la connexion "Code Erreur 8"

Avez vous aussi rencontré le problème ? Avez vous une soution ?

Merci"

C'est pas compliqué, plus agréable à lire et ça donnera plus envie de répondre.

Sinon pour répondre, elle marche très bien chez moi, peut être à voir avec un parefeu ou un port fermé sur ton routeur ?

ps : pour MSN (et même d'autres clients de messagerie) sur honeycomb je recommande Dolca HD qui est bien plus adapté à l'interface.

Bonjour avec dolca hd il y a la video comme sur msn?

Merci pour ta patient je n y connait rien sur les forum et un peu perdu avec la tablette merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...