Samaf Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de désactiver l'application message d'android car j'ai télécharger une application simulaire: Handcent SMS Je voudrais la désactiver car je reçois les messages sur les deux applications. Je suis sur HTC Wildfire avec android 2.2.1 Merci d'avance Cordialement, Samaf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Non c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaf Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Dommage, merci pour cette réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu peux pas supprimer mais tu peux désactiver les notification de l'application SMS/MMS de base Tu ouvre l'apliccation SMS/MMS -> Menu -> Paramètre La dedans tu as une case à décocher pour désactiver les notifications de la barre d'état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.