Aller au contenu

[ROM]MagnuSuprem3_v3.1.5


Recommended Posts

Cette rom provient du forum XDA. Lien vers le post original:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122355

Merci à MagnusRagnarok pour cette rom.

Cette Rom est basée sur la build 3.1 WW . Elle contient tous les derniers développements en cours.

Faut juste installer manuellement le programme (com.lee.android.switcher-2.apk à récupérer dans l archive zip dans data/app ) pour changer la police et avoir les accents.

Perso j 'ai pas encore trouver de bugs et je cherche ......

MAJ: MagnuSuprem3_ULTIMAT3 le 16/06/2011

MAJ: ULTIMATE_Series-REVENGEditon.v4(UPDATE)

Modifié par foico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de DL, je suis pour l'instant sur Prime 1.4 mais vu que celle ci apporte les dernières nouveautés je vais me laisser tenter.

Faut il faire un Full Wipe ???

Si oui peut on sauvegarder la totalité avec titanium backup et tout remettre après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de fullwipe, perso j'ai juste fait instal custom zip, j'ai même garder toute mes application =D

C'est super rapide, par contre n'oublie pas d'installer setCPU ou une application du même genre sinon sa sert a rien le kernel modifier.

Si tu as un problème pour l'installation de FLASH, va sur cette page et installe l'application attacher au post LIEN

Enfin, niveau batterie j'espère que sa s'améliore, car bon même en ayant poussé la bête, 25% en 1h30 sa fait mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info.

flashé avec full wipe

savez vous comment remettre la police d'origine.

sur le topic il y a un lien vers 300 polices differentes, mais j'ai pas tout saisis.

merci pour votre aide ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien renvoi dans la section evo 4G.

en suite y a que des zip a flasher

j'ai essayé, mais c'est pas fait pour honeycomb, j'ai même essyé de les copier manuellement mais au reboot catastrophe avec toute le polices brouillées.

je viens donc de reflasher et aimerais SVP passer à autre chose :)

si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner le lien vers cette apk ce serait cool ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois quand tu veux ;)

un énorme merci Kartouche !

c'est le must ce switch.

a épingler ;)

Pour l'invibilité du dock pour la charge, quelqu'un a eu ce soucis?

Le clavier fonctionne mais n'est plus visible pour la charge.

que ce soit en barre des taches que par les widgets double batterie.

les 4 me donne dock no connected :rolleyes:

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom d'origine, avec un kernel root/overclock

Depuis, les widgets que j'utilisais pour visualiser les 2 niveaux de batterie (qui fonctionnaient nickel avant le changement de kernel) ne me donnent plus que le niveau de la tablette maintenant

Sur un topic chez XDA, les kernels OC ne renvoient plus l'info du niveau de charge que les widgets ont besoin, donc affichage seul du niveau tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...