Aller au contenu

Theme Gingerbread : 1 problème


XARTHUR

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Je viens d'installer le thème gingerbread grâce au lien donné dans le tuto du wiki pour Swedish Spring ! Je suis un peu déçu par celui ci :emo_im_undecided: .

Déjà, la rectangle noir transparent de gingerbread en bas du menu n'est pas présent (toujours le même qu'avant). Et surtout depuis que je suis avec ce theme,l'application Téléphone (nommée "Appels") déconne grave.

En effet, Je ne vois plus ma liste de contacte, mes favoris et mes appels. Et quand je télécharge un lanceur d'application avec le rectangle noir style gingerbread, le bouton téléphone ne marche pas vue que cette application (l'application téléphone) n'est sois disant pas pesante dans mon téléphone.

Voila 2 screens :

screenshot-3dd899e943.png

Partout pareil sauf dans la rubrique groupes ou il m'affiche des truc zarb' comme "System Group: My Contacts (xx), System Group: Friends (0)..." et quand j'appuis sur l'un d'entre eux, l'application crash :rolleyes: .

screenshot-081324191.png

Voila quelqu'un a une (ou des) solutions ?

P.S : Rien pour l’application SMS, je vois mes contacts qui me parlent...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné qu'un simple thème désinstalle des applications...tu as fait d'autres modifs récemment?

EDIT: Arf, les habitudes de l'iPod Touch reprennent :P J'avais oublié que sous Android, ça se passait pas comme ça et que ça passe par un .apk :/ Autant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...