XARTHUR Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonsoir a tous ! Je viens d'installer le thème gingerbread grâce au lien donné dans le tuto du wiki pour Swedish Spring ! Je suis un peu déçu par celui ci :emo_im_undecided: . Déjà, la rectangle noir transparent de gingerbread en bas du menu n'est pas présent (toujours le même qu'avant). Et surtout depuis que je suis avec ce theme,l'application Téléphone (nommée "Appels") déconne grave. En effet, Je ne vois plus ma liste de contacte, mes favoris et mes appels. Et quand je télécharge un lanceur d'application avec le rectangle noir style gingerbread, le bouton téléphone ne marche pas vue que cette application (l'application téléphone) n'est sois disant pas pesante dans mon téléphone. Voila 2 screens : Partout pareil sauf dans la rubrique groupes ou il m'affiche des truc zarb' comme "System Group: My Contacts (xx), System Group: Friends (0)..." et quand j'appuis sur l'un d'entre eux, l'application crash :rolleyes: . Voila quelqu'un a une (ou des) solutions ? P.S : Rien pour l’application SMS, je vois mes contacts qui me parlent... Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 J'ai remis le thème d'origine mais j'ai le même problème ! J'ai l'impression que ce thème a fait foiré mon application. Il me reste plus qu'a reFlasher ma roms nan :mad: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Arf perso aucune idée à part reflasher... t'as fait une backup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je suis assez étonné qu'un simple thème désinstalle des applications...tu as fait d'autres modifs récemment? EDIT: Arf, les habitudes de l'iPod Touch reprennent :P J'avais oublié que sous Android, ça se passait pas comme ça et que ça passe par un .apk :/ Autant pour moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Par définition, les thèmes touchant à des fichiers systèmes, il vaut mieux les considérer comme des Roms et faire un backup systématique avant le flash (ça prend 5s à effacer si nécessaire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 J'ai reflashé ma rom sans probleme et j'ai meme réussi a conserver toutes mes données :D (mais bon c'est dommage pour le thème :emo_im_undecided: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.