Aller au contenu

Téléphone HS


adrien80080

Recommended Posts

Bonjour, ou bonsoir

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Frandroid !

Et là, je reviens, mais pour un problème, et pas des moindres !

Préambule :

M'étant fait voler mon téléphone (Acer Liquid), ma belle mère (la mère de ma copine) m'a prêtée son Huawei u8230 (en 1.5).

J'ai mis à jour le téléphone en 2.1, mais le market ne fonctionne plus (reste bloqué sur début du téléchargement).

J'ai donc décisé de le repasser en 1.5 avec ce que j'ai trouvé sur la communauté.

Problème :

Après avoir fait Volume up + end call + power le téléphone reste bloqué sur "Preparing to update" "step 2/2" et "update complete" mais juste en dessous, pleins de traits blancs.

Et rien ne se passe, les boutons call, menu, cancel et end call clignotent.

Tentatives :

Hard reset avec end call + menu + power et 2eme choix, pas de hard reset effectif, la rom redemarre, et la, le tactile ne réponds plus.

Je viens donc à vous pour essayer, ensemble, de trouver une solution, et si possible, rapidement car c'est mon seul et unique téléphone (personnel ET professionnel).

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, et m**** pour ceux qui commencent leur bac ce jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne pas flashé les dernière de huawei sinon tu sera obligé de resté en 1.5

ex a ne pas mettre (U8230 V100R001C101B282SP02 282SP01 (France BYTEL)

tu pourra flashé les ROM qui ne dépasse pas B280

voila une liste de ROM attention pas la dernière http://wiki.modaco.com/index.php/Huawei_Firmware_U8230

Modifié par poulpix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...