Jump to content

pas de son avec cyanogenmod 7.03

Recommended Posts

bonjour tout le monde!

voila j'ai décidé de passer mon desire, brandé orange mais passé sous officiel 2.2 avec goldcard, sous cyanogenmod 7.03

J'ai suivi les tuto a la lettre, root avec unrevoked, installation du recovery clockworkmod, formatage de la sd via le recovery, installation de la rom via rom manager puis installation de la derniere radio. Tous semble bien fonctionner, sauf le son, je n'en ai pas du tout.

J'ai essayé pas mal de truc : installation via recovery et update.zip plutot que rom manager, rerootage, rien n'y fait.

Le truc "bizarre", c'est que meme sous officiel, au démarrage, le desire croyai que les écouteur était branché (probleme apparamment récurrent avec les desire brande orange passé sous officiel), il y avais meme l'icone du casque dans la barre de notification, donc je n'avais pas de son. j'utilisais pour enlever ca le widget headset toogle widget, qui "débranchait" les écouteur "virtuel", et du coup je retrouvais le son.

Avec cyanogen c'est pareil, au démarrage l'icone casque est affiché, je n'ai pas de son, je met un coup de widget headset toogle, l'icone disparait mais je n'ai toujours pas de son.

Voila je ne sait pas trop quoi faire, je n'ai pas envie non plus d'essayer 15 versions différentes de cyanogen, mais cette rom me plait vraiment

merci d'avance pour vos réponses :-)

Concerne la rom Cyanogen -> Questions à poser dans le topic correspondant, merci.

Je ferme.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...