XRP Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Je viens de télécharger FPSE, j'ai configuré les touches, mais impossible de configurer la touche croix. Quelqu'un a une idée pour remédier à ça? [Edit] C'est bon, j'ai trouvé tout seul : sélectionner la croix avec le tactile et non avec la manette. Modifié 2 novembre 2011 par XRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 j'ai un problème avec tiger arcade et les roms CPS2 , impossible de mapper correctement les 3K ( réussi une seule fois seulement ) quelqu'un a t il tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouss93 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut tous le monde je suis nouveau est j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger la rom du jeux métal slug 1 (avec rom station) j'ai un fichier zip mais dés que je l'ouvre j'ai plein de fichier .bin et je ne sais pas le quel utiliser,quelque peut m'aider pleaze? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenizAsker Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Tu n'as pas besoin d'ouvrir le zip. Il faut le laisser tel quel dans un répertoire sur la carte SD. Un émulateur comme Tiger Arcade devrait alors le trouver et te permettre de jouer avec. Si c'est metal slug 1 en version arcade MAME, tu as besoin de rien (si la version est compatible avec Tiger Arcade...). Si c'est une version NeoGeo, il faudra par contre ajouter dans le même répertoire le bios de la neogeo zippé sous le nom neogeo.zip Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) J'ai remarqué un émulateur N64 qui a l'air de bien marcher, et qui permet d'utiliser les sticks directionnels, Mupen64 Plus. Je ne l'ai pas testé car je n'ai pas de Xperia Play mais j'ai une vidéo où il fonctionne très bien avec Super Mario 64. Modifié 29 décembre 2011 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supraman Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) salut a tous je suis un tous nouvelle acquerreur du play:p, j'ai suivit votre tutot et tout marche niquel, cependant je ne sait pas pourquoi gensoid ne veut pas lancer les jeux. Vous savez d'ou peut venir le problème? Modifié 15 janvier 2012 par supraman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Essaies genplusdroid gratuit sur le market, marche nickel sur le play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Mu' Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, je voudrai installer Command & Conquer et je voulais savoir si il fallait que je télécharge un nouvel émulateur PS1 ou si je pouvais rajouter un ROM d'un autre site grâce à l'émulateur ps1 intégré (avec Syphon Filter)? (Ps: J'ai l'original chez moi ) Modifié 24 janvier 2012 par William Mu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Personne n'a testé Mame4droid sur le Play??? Et scummVM? et Yabause (Sega Saturn)? Je prévois peut-être de me prendre un PLay ca m'intéresse d'avoir vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Yabause je pense que tu peux oublier. Même avec un gros PC Yabause a du mal. Des embryons de Yabause sortent un peu partout (Dreamcast ! Wii !) mais aucun n'est vraiment fonctionnel... ScummVM devrait tourner vraiment sans souci et pour MAME ça dépendra des jeux. J'avais testé TigerArcade et il était impeccable de chez impeccable pour le CPS2 et la NeoGeo. (J'ai revendu mon Play y a quelques mois mais je viens de m'en racheter un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.