Aller au contenu

Pour les débutants sous android

mil85

Recommended Posts

J'ai un soucis sur mon htc hero que j'ai depuis peu et je viens faire appel a votre aide d'experimenté....

J'ai un htc hero, ma carte mémoire de 16 G est pleine d'applications non encore instalées, je l'ai eu comme cela, mais je ne sais pas comment accéder a tout cela, lorsque j'appuie sur la flèche qui m'ammène a tout le menu, je ne trouve pas ou aller pour accéder a toutes ces applications....(je suis débutant mais déja fan...)

merci d'avance

salut,

qu'appelles-tu "des applications non encore installées" ?

je vois pas trop comment ta carte mémoire peut en être pleine.

Sur Android, tu installes des applications depuis le market, auquel cas ... ben elles sont installées (et pas sur la carte mémoire, mais dans la mémoire interne de l'appareil).

A moins que tu veuilles dire que ta carte mémoire est pleine de fichiers d'installation, des .APK ? je ne vois pas trop l'intérêt, autant tous les supprimer. Et installer les applications qui t'intéressent, depuis le market. Au moins tu seras sûr d'avoir des applications à jour.

Théoriquement, le seul moyen fiable à utiliser pour installer des appli, c'est le market.

Oui c'est cela ce sont des APK

La personne qui m'a vendu le téléphone a laisser des apli comme cela, et moi je n'aurais le forfait full ( me permettant d'utiliser le market) que d'ici courant février c'est pour cela que je souhaite utiliser celle déjà sur la carte mémoire.

Merci de répondre aussi rapidement

ah ben du coup je comprends mieux,

j'aurais tendance à te conseiller de quand même passer par le market (via une connexion wifi si tu n'as pas encore le forfait 3G qui va bien).