mil85 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai un soucis sur mon htc hero que j'ai depuis peu et je viens faire appel a votre aide d'experimenté.... J'ai un htc hero, ma carte mémoire de 16 G est pleine d'applications non encore instalées, je l'ai eu comme cela, mais je ne sais pas comment accéder a tout cela, lorsque j'appuie sur la flèche qui m'ammène a tout le menu, je ne trouve pas ou aller pour accéder a toutes ces applications....(je suis débutant mais déja fan...) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 salut, qu'appelles-tu "des applications non encore installées" ? je vois pas trop comment ta carte mémoire peut en être pleine. Sur Android, tu installes des applications depuis le market, auquel cas ... ben elles sont installées (et pas sur la carte mémoire, mais dans la mémoire interne de l'appareil). A moins que tu veuilles dire que ta carte mémoire est pleine de fichiers d'installation, des .APK ? je ne vois pas trop l'intérêt, autant tous les supprimer. Et installer les applications qui t'intéressent, depuis le market. Au moins tu seras sûr d'avoir des applications à jour. Théoriquement, le seul moyen fiable à utiliser pour installer des appli, c'est le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mil85 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui c'est cela ce sont des APK La personne qui m'a vendu le téléphone a laisser des apli comme cela, et moi je n'aurais le forfait full ( me permettant d'utiliser le market) que d'ici courant février c'est pour cela que je souhaite utiliser celle déjà sur la carte mémoire. Merci de répondre aussi rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...