pegazuss Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous, je me demandé s'il existé un moyen d'essayer wm7 sur un htc desire ? voilà si quelqu'un à des informations je suis preneurs Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ben utilise un launcher wm7 sa sera quasi pareil... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Quelle idée saugrenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je dirais meme plus: ca manque de bon "sense" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ce "desire" ne peut être une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Non non si tu veux vraiment wm7 vaut mieux l' "HT C parément"............................................. :| ................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 tu sors Nico, je te montre le chemin ---> [] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je sais pas pour Essayer par curiosité. j'ai pas dit que j'allais abandonné android ;-) ... sinon mon s2 je sucide dans ma poche je pense. je connais personne qui en a une, et c'est vrai que l'interface à l'air assez bien foutu, j'aurais aimé m'en faire une idée . @subout Je vais testé le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 tu as un SGS II? et tu songes à aller sur WP7 ?! Blasphème !! lol elle a rien d'extra : très simpliste (comparé à Sense, c'est un autre monde ^^) c'est des grosses icônes quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'avoue qu'une rom en WM juste pour voir serais marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour le moment ce n'est pas possible sur le HTC Desire. Sur le HTC HD2 qui de base est sous WM6.5 cela a été possible. On trouve désormais sur XDA des roms android, wm6.5, wm7, bada, ubuntu pour le HD2. Qui sait peut être pourra t-on faire de même avec le HTC Désire, mais j'en doute étant donné le peu d'utilité qu'il y a de passer de android à windows mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai tester launcher 7 c'est pas mal , seulement pas assez poussé (la barre de notification 7 n'est valable que pour l'écran principal et ça suce de la batterie . mais j'aime bien "les grosse icônes" des qu'on dé-lock le téléphone. Tanpis pour tester un vrai rom wm7 j'assouvirai ma curiosité à un autre moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Et iphone os5 sa existe sur Htc desire xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il y en a bien qui mette android sous 3g :rolleyes: c'est vraiment donner du caviar à des cochons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.