Aller au contenu

[Resolu]Bloqué dans Clock Work Mod

Recommended Posts

Salut

J'ai un problème avec la tablette.

Hier , j'ai installé la ROM "Prime 1.4" avec NVFLASH, plus tard je me suis aperçu que le bouton power marchait 1 fois sur 5 et en appuyant très fort.

Ce matin ma tablette rebootait continuellement, j'ai donc maintenu le bouton power et volume bas pour entrer dans le recovery CWM mais CWM ne répond plus, plus moyen de faire quoique ce soit, je ne peux plus rebooter ma tablette, j'ai testé de faire un hard reset mais ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est parce que mon bouton power a des problèmes ou autres choses

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Je pourrais la ramener chez mon revendeur pour qu'il me l'échange mais bon avec Clock Work Mod à l'écran ... Pas sur qu'il l'échange.

J'vais quand même tenter l'échange chez le revendeur, en espérant ne pas tomber sur un connaisseur d'Android.

Merci d'avance pour vos réponses.

Comment ça bloqué ? Tu n'arrives pas à naviguer dedans ?

Dans CWM tu navigues avec la touche volume de la tablette et tu valides avec power, si tu as le dock tu peux utiliser les flèches du dock.

Non je ne peux pas navigué c'est complètement bloqué, c'est là que je me dit qu'une batterie amovible aurait été nécessaire ...

J'vais faire un tour à Darty cette après-midi pour voir s'ils peuvent l'échanger, mais bon j'y suis déjà allé hier pour en échanger une pour le problème du bouton power, 2 échanges en 2 jours je sais pas si ça va passer ...

Comme je l'ai dit précédemment le bouton power marche une fois sur 5, j'ai essayé à plusieurs reprises de l'éteindre comme tu l'a suggéré mais ça ne marche pas, j'passe chez Darty s'ils veulent pas l'échanger, j'attend que la batterie se vide et je reflash avec NVFlash ...

Merci pour tes réponses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...