jujulatornade Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Celles où tu vois "FR" avant les mentions "P0xx". Modifié 15 mars 2012 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je viens de faire toute la manip mais j'ai le message : failed flashing process. failed flashing process. phone[000]: error getting subscriber unit information. device API error: 0xE0030009 Command: RQHW (0xE0831009); phone connected Que faire ? J'ai donc eut un fail lors de l'installation. Je suis en bootloader code corrupt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit62500 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'ai beau suivre le tuto, tout ce passe à merveille, mais à la fin rien du tout ! J'ai bien Finished sur RDS lite mais le phone ne s'allume plus, pareil en faisant power + X ( rien ne ce passe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.