willoux Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 salut, je voudrai supprimer des applications qui sont installer quand on l'achete mais je n'y arrive pas comment je peut faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il faut que ton WF soit rooté au préalable. donc soit tu attends un moyen logiciel pour le rooter, soit tu utilises un appareil le xtc clip. pour plus d'information sur ce denier réfères toi au sujet qui lui est dédié sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il faut que tu root ton HTC, et ensuite utiliser un application comme Titanium Backup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willoux Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 je vais paraitre bète mais vous voulez dire quoi par ROOT ou rooté mon wildfire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est pour avoir des droits administrateur sur ton téléphone, mais pour le moment on ne peut que rooter en étant sur android 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Une application va bientôt le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.