Aller au contenu

SE XA : Deconnexion wifi


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un gros probleme avec mon Sony Ericson Xperia Arc, c'est que des que je lance le wifi, je surf quelques instants et il se deconnecte immédiatement.

De plus, pour relancer le wifi je suis obligé de debrancher et rebrancher le routeur... Merci de m'aider, je précise que mon telephone est un orange je l'ai acheté hier.

Est--ce un réglage? Dois-je le renvoyer au SaV ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois débrancher et rebrancher ton routeur, il faut peut-être regardé de ce coté là. Si possible, fais le test avec ton téléphone sur un autre point wifi (hotstop gratuit par exemple). Si tu peux faire aussi le test avec un autre équipement wifi qui ne s'est jamais connecté à ton routeur.

Reviens avec le résultat des tests (et la solution si tu as trouvé). Donnes aussi plus de précision technique (type de router, fournisseur d'accès, ...)

Courage, çà va bien se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, hier aprem j'ai appeler sony ericson et ils m'ont éxpliqué que c'était un bug hardware du téléphone et qui il n'y avais a vrai dire rien a faire a part changer de téléphone.

J'ai donc appelé orange dans la foulé, leur rapportant les propos de SE, ils m'ont alors redirigé vers le SaV. Le SaV m'a alors envoyé un livreur le lendemain matin pour venir changer le téléphone.

J'ai donc un nouveau telephone, et le wifi marche tres bien :)

Donc pour ceux qui ont le même probleme, contactez le sav, car c'est un probleme hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...