krackoss Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Mes amis, A l'instar de Fruitygaki, moi même je quitte ce forum, où j'y ai passé de nombreuses heures en tant que débutant, puis "conseiller". C'est avec beaucoup d'émotions que je vous laisse, migrant vers une autre section du forum FrAndroid, celle de l'HTC Desire. Oui, j'ai craqué. Mon bon vieux G3 chéri si longtemps va être adopté par un ami, en qui j'ai confiance. Naturellement je ferai des sauts pour voir les avancés des membres du forum, dire un petit bonjour. C'est sur ces quelques lignes que je vous laisse et vous souhaite une bonne, très bonne continuation; notamment avec le développement de Cyanogen. Vous me manquerez tous (sisi), Krack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 oh putain mais tout le monde ce barre... bon je vais acheter le S2 alors... enfin quand j'aurais des sous :) bon je te souhaite bonne route cher Ami ne nous oublis pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est dommage, tu fais partie des membres par lequel j'ai acquis beaucoup de savoir pour le SG3... Merci pour tous tes tuto, et bonne continuation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu m'avais guidé pour mon premier flash merci l'ami, et salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 OMG Y a tout le monde qui part X.X! Bonne continuation :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...