chdewou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 voila, je parcoure depuis des jours et des jours ce fabuleux forum. mais bon je n arrive pas a faire mon choix, je cherche une rom en 2.0/2.1 rapide comportant SENSE/ Expresso (je m en fou duquelle) rapide et stable. mais bon j arrive pas a faire mon choix. sauriez vous m aider....? merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Juste au dessus : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280 ... :/ Avec les liens de chaque ROm pour avoir des retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je l'avais déjà demandé mais je ne souviens plus sur quel fil :| Serrait-il possible donc de reposter le tuto de base pour faire un bakcup de son sytème Android, puis installation complète d'une rom Merci encore par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Comparatif ROM n'est pas marqué assez gros peut-être ...:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Hahaha j avais pas vu :$ honnetement je fais jamais attention a ce qui est épinglé... :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts