XDead Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour, Alors voilà , je voulais savoir si les disques dur externe et en particulier le mien (Western Digital MyPasseport 500Go) peuvent se connecter au doc (via le port usb qui doit etre en 2.0, je suppose qu'il n'y a pas de 3.0) et être lu (musique , film.avi , images) ? Merci de me répondre rapidement et je saurais peut etre quoi m'acheter => ASUS eee pad Transformer 32Go avec doc à 599€ @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Ouch.... Sans être méchant et vouloir rebuter les nouveaux arrivants : 1- Il y a une section spéciale pour les questions 2- Cette question à été répondu de très nombreuses fois, autant sur ce forum qu'ailleurs (j'ai même fait une vidéo de l'USB Host sur Asuspad) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XDead Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 ooops. J'ai vu sa que après , s'cusé moi dans ma précipitation :D et bin merci je vais de ce pas regardé ta vidéo merci de ta réponse ---------SUJET CLOS !--------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.