Aller au contenu

Downgrade Milestone 2.2 vers 2.1


BL4CK

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Milestone, mais il est en 2.2.1 :/. J'aimerais passer en 2.1 pour ensuite le rooter. J'ai regardé dans le forum pour le downgrade mais je pige pas tout, alors je viens vous demander un petit coup d'main :). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux downgrader juste pour le rooter? C'est inutile, tu peux rooter sans problème en 2.2, avec universal androot par exemple (je sais pas si z4root est compatible).

Ça c'est la manière simple, la manière compliquée offre beaucoup plus de possibilités puisqu'elle permet le passage en rom alternatives:

puis utiliser root phone une fois dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je relance ce topic car depuis que mon téléphone est en 2.2 je le trouves vraiment lent. J'ai fait un reboot, mais pour moi c'est toujours lent et en plus il arrive qu'il plante avec google maps.

Je préférais de loin la 2.1.1 même si il y a certaines fonctionnalités en moins.

D'où ma question, comment revenir sur la 2.1.1 officielle en évitant au maximum les roots où autres roms alternatives ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette réponse

1) télécharger RSD lite http://www.mediafire.com/?ufxs9lft9q2xwnu

2) récupère ce fichier http://www.multiupload.com/7LHZXQX4T1

3) dézippe le fichier, ouvre RSD lite, choisis le fichier sbf avec le bouton "..." puis appuie sur "Start" pour lancer la mise à jour

Par contre, tu perdras toutes tes données

Est-ce bien la réponse à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone "start" reste grisé...

File propreties reste vide, sans doute un problème avec le fichier "SHOLS_U2_02.38.1_UCASHLSMR2EMEAB1B806D.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P031_A006_HWp2a_1FF.sbf"

pourtant je l'ai décompressé avec winrar.

J'ai essayé avec mon téléphone en mode recovery et allumé normalement.

Est-ce qu'il faut que j'utilise un autre sbf ? qu'est ce qui m'échappe ?

icone%252520gris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...