Aller au contenu

handcent question

unreal

Recommended Posts

Bonjour jai un petit soucis , quand je recois un sms je n'arrive pas a voir a partir de quelle date il a ete envoyer et comme je n'utilise pas tous les jours ce telephone difficile derepondre a un message quand ton a que la date de reception et non la date d'envoie .

Que sa soit par handcent ou sms de acer . Merci pour votre aide

Il me semble que j'ai activé, et que ça ne s'affiche pas non plus.

Mais moi ça ne me gêne pas.

Sinon Unreal, appui long sur la bulle qui contient le message dont tu souhaites savoir la date de réception, et cliques sur Afficher les détails du message. Tu seras informé de la date et l'heure de sa réception.

3 réponses et pas un qui a lu correctement la question :D

Le monsieur demande de voir la date d'emisssion d'une message réçu et non la date de reception. Ces dates pouvant etre différentes si on n'a pas son telephone allumé pendant plusieurs jours/heures.

Ceci dit il ne me semble pas que le service SMS permette d'obtenir cette info. Je me trompe peut-etre mais je n'ai jamais vu de date d'envoi mais que la date/heure de réception. Je ne crois pas que les serveurs de transferts acheminent cette donnée sur les SMS.

As-tu déjà eu cette info auparavent sur un autre telephone ?

3 réponses et pas un qui a lu correctement la question :D

Le monsieur demande de voir la date d'emisssion d'une message réçu et non la date de reception. Ces dates pouvant etre différentes si on n'a pas son telephone allumé pendant plusieurs jours/heures.

Ceci dit il ne me semble pas que le service SMS permette d'obtenir cette info. Je me trompe peut-etre mais je n'ai jamais vu de date d'envoi mais que la date/heure de réception. Je ne crois pas que les serveurs de transferts acheminent cette donnée sur les SMS.

As-tu déjà eu cette info auparavent sur un autre telephone ?

Ah oui effectivement.

Mais comme tu dis, je crois pas ça existe donc ça n'a pas pu germer dans mon esprit qu'il parlait de ça.

La date indiqué est celle de l'envoi du message par votre correspondant, pas celle à laquelle vous avez reçu le SMS.

Du moins c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, en testant de la sorte :

_Passer son tel en mode Avion,

_Demander à un contact de vous envoyer un SMS,

_Patienter et rallumer le téléphone.

L'heure donnée par l'application "Message" du HTC Hero, correspond bien à celle de l'envoie, et non à celle de la réception sur mon téléphone.

J'avoue que ça m'a surpris d'ailleurs...

edit : j'ai effectué ce teste que sur quelques heures, pas sur plusieurs jours... Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose.

Modifié par The_Moye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...