unreal Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour jai un petit soucis , quand je recois un sms je n'arrive pas a voir a partir de quelle date il a ete envoyer et comme je n'utilise pas tous les jours ce telephone difficile derepondre a un message quand ton a que la date de reception et non la date d'envoie . Que sa soit par handcent ou sms de acer . Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bizarre, perso, par défaut, j'ai la date et l'heure en haut des Bulles de messages. Et cela que ce soit SMS reçu ou envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi dans HandCent c'était activ" de base sinon dans les paramètres va dans "Format affichage Date-Heure" et essai de changer le format voir si la date apparait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Il me semble que j'ai activé, et que ça ne s'affiche pas non plus. Mais moi ça ne me gêne pas. Sinon Unreal, appui long sur la bulle qui contient le message dont tu souhaites savoir la date de réception, et cliques sur Afficher les détails du message. Tu seras informé de la date et l'heure de sa réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 3 réponses et pas un qui a lu correctement la question :D Le monsieur demande de voir la date d'emisssion d'une message réçu et non la date de reception. Ces dates pouvant etre différentes si on n'a pas son telephone allumé pendant plusieurs jours/heures. Ceci dit il ne me semble pas que le service SMS permette d'obtenir cette info. Je me trompe peut-etre mais je n'ai jamais vu de date d'envoi mais que la date/heure de réception. Je ne crois pas que les serveurs de transferts acheminent cette donnée sur les SMS. As-tu déjà eu cette info auparavent sur un autre telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 3 réponses et pas un qui a lu correctement la question :DLe monsieur demande de voir la date d'emisssion d'une message réçu et non la date de reception. Ces dates pouvant etre différentes si on n'a pas son telephone allumé pendant plusieurs jours/heures. Ceci dit il ne me semble pas que le service SMS permette d'obtenir cette info. Je me trompe peut-etre mais je n'ai jamais vu de date d'envoi mais que la date/heure de réception. Je ne crois pas que les serveurs de transferts acheminent cette donnée sur les SMS. As-tu déjà eu cette info auparavent sur un autre telephone ? Ah oui effectivement. Mais comme tu dis, je crois pas ça existe donc ça n'a pas pu germer dans mon esprit qu'il parlait de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 En effet on avait tous mal lu et il me semble aussi que les services ne garde que la date de livraison je pense donc je pense que ce problème ne pourra pas être résolvé désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) La date indiqué est celle de l'envoi du message par votre correspondant, pas celle à laquelle vous avez reçu le SMS. Du moins c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, en testant de la sorte : _Passer son tel en mode Avion, _Demander à un contact de vous envoyer un SMS, _Patienter et rallumer le téléphone. L'heure donnée par l'application "Message" du HTC Hero, correspond bien à celle de l'envoie, et non à celle de la réception sur mon téléphone. J'avoue que ça m'a surpris d'ailleurs... edit : j'ai effectué ce teste que sur quelques heures, pas sur plusieurs jours... Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose. Modifié 28 janvier 2010 par The_Moye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.