athome Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, je cherche à faire sur la page d'accueil un raccourcis vers les paramètres 'réseaux mobiles' je ne vois pas de solutions dans android, mais peu être qu'une appli pourrait créer ce raccourcis ??? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, moi j' ai mis "Toggle Data Widget" sur mon NS Avant sur mon hero, je pouvais par appui long puis raccourci puis parametres puis réseau mobile. Avec le NS, on ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Avec widgetsoid tu peux afficher tous les paramètres que tu veux, y compris les menus cachés donc je te le recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ok merci mais ces solutions modifient généralement les noms des apn, et cela provoque parfois des problèmes, alors que dans les options, on peu décocher simplement 'données activées' sans modifier les apn alors y a t'il moyen d'y arriver simplement où alors on est obligé de passer par une appli qui renomme les apn ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Widgetsoid te permet (je ne parle pas de l'activation du data) via le widget d’accéder aux paramètres réseaux si tu veux, il faut faire un raccourci personnalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je l'ai installé, mais je ne vois pas cette options ! peux tu me guider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Hum désolé mon portable est actuellement en plein chantier ^^' Alors de mémoire quand tu créés un widget tu vas dans l'onglet raccourcis et.. je ne sais plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ok j'ai réussi, mais j'ai simplement trouvé un raccourcis pour 'sans fil et réseaux' j'aurais voulu trouver directement vers 'réseaux mobiles' ! dommage, mais s'il y a une autre solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 solution trouvé ici ;) https://market.android.com/details?id=com.curvefish.widgets.network2g3gonoff&feature=order_history Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.