Fizio Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous ! Bon, je sais c'que vous allez me dire, qu'il y a pleins de sujets de ce genre et que Google est mon ami. Mais si j'écris ici c'est sûrement parce que je n'ai rien trouver qui éclaire ma lanterne. Et oui, en tant que novice, je ne comprends pas très bien les choses si elles ne sont pas bien expliquées x). DONC. J'aimerais que quelqu'un m'explique clairement comment installer Galaxo sur mon portable :D S'il vous plait expliquez moi ce qu'est un wipe x) Oui, novice je vous dit :P Est-ce qu'on peut revenir sur une rom officielle après avoir installé Galaxo ? Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Regardes le sujet en post-it de cette partie du forum, tout est expliqué et n'importe quel débutant peut y arriver. Seulement, il faut aussi prendre son temps pour lire et comprendre. Avec de la patience, tu vas y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Regardes le sujet en post-it de cette partie du forum, tout est expliqué et n'importe quel débutant peut y arriver.Seulement, il faut aussi prendre son temps pour lire et comprendre. Avec de la patience, tu vas y arriver. En même temps sur le tuto il y'a beaucoups de thermes technique non expliquer . On devrais faire un livre " Installation d'une Rom Pour les nuls " :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 En effet, j'avais deja regardé ce premier sujet mais. Hum. Disons que j'ai pas tout compris. Oui ZaKa ca serait bien utile ce genre de sujet ! :D Alors, c'est quoi un "wipe" ? Et un "flash" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 +1 pour Fizio je vois la rom 2.0 communautaire arrivée, et je suis dans le même cas que lui... On est pas tous des informaticiens, des programmateurs etc... Et quand on voit un forum comme celui-ci (qui est très bien hein) on regrette de pas avoir pris un Iphone : c'est nul mais au moins on se prend pas la tête... Donc si quelqu'un est motivé pour faire un tuto pour les "nuls" super ! Sinon rediriger nous sur un autre forum ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Et pourquoi l'équipe de Frandroid a crée un Wiki alors ? http://dev.frandroid.com/wiki/Accueil Pour le Lexique: http://dev.frandroid.com/wiki/Lexique Allez, bon courage pour la lecture, vous y verrez plus clair ensuite :) Modifié 28 janvier 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Merci beaucoup pour vos informations ! J'avais pas vu ce wiki, maintenant si. Enfin, je reste sur mes positions sur le fait qu'un tutoriel "pour les nuls" serait bien accueilli ! :D +1 pour Fabinou Tout à fait d'accord avec vous ! Android se déclare Open, alors pourquoi tout le monde ne pourrait-il pas profiter du génie de certains développeurs ? 'Fin bon, merci encore de m'avoir aidé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.