Fizio Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous ! Bon, je sais c'que vous allez me dire, qu'il y a pleins de sujets de ce genre et que Google est mon ami. Mais si j'écris ici c'est sûrement parce que je n'ai rien trouver qui éclaire ma lanterne. Et oui, en tant que novice, je ne comprends pas très bien les choses si elles ne sont pas bien expliquées x). DONC. J'aimerais que quelqu'un m'explique clairement comment installer Galaxo sur mon portable :D S'il vous plait expliquez moi ce qu'est un wipe x) Oui, novice je vous dit :P Est-ce qu'on peut revenir sur une rom officielle après avoir installé Galaxo ? Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Regardes le sujet en post-it de cette partie du forum, tout est expliqué et n'importe quel débutant peut y arriver. Seulement, il faut aussi prendre son temps pour lire et comprendre. Avec de la patience, tu vas y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Regardes le sujet en post-it de cette partie du forum, tout est expliqué et n'importe quel débutant peut y arriver.Seulement, il faut aussi prendre son temps pour lire et comprendre. Avec de la patience, tu vas y arriver. En même temps sur le tuto il y'a beaucoups de thermes technique non expliquer . On devrais faire un livre " Installation d'une Rom Pour les nuls " :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 En effet, j'avais deja regardé ce premier sujet mais. Hum. Disons que j'ai pas tout compris. Oui ZaKa ca serait bien utile ce genre de sujet ! :D Alors, c'est quoi un "wipe" ? Et un "flash" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...