Grimskil Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Yosh bonjours a tous. Bah voilà vu qu'hier j'ai mis a jour mon micro logiciel en 2.1 update1 et que ce matin j'ai réussi a avoir accès au Market, je me suis empréssé de télécharger angry birds Seulement voilà encore un nouveau problème èé Il lag a mort ! Le jeu marche au ralenti et la version lite n'est pas compatible avec mon téléphone (Galaxy Spica) C'est carrément injouable ! c'est encore plus lent que mon vieux ordinateur xd Donc si vous avez une solution a me proposer, allez-y ! (Je recherche aussi de bons jeux, si vous en avez donnez :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 si t'es rooté, la seule solution c'est d'overclocké avec SET CPU.. moi aussi quand je tourne a 600 mHz (fréquence de base), sa lag à mort, mais quand je suis a 806 mHz sa va nikel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il me semble qu'il y a quelques risques a overlocker son mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bah écoute j'ai une rom custom et je suis overclocké en permanence a 786 mHz, sauf quand j'ai un niveau de batterie faible car sans sa mon tél rame donc si sa existe autant en profiter... de toute façon les mobiles d'aujourd'hui ne sont pas destinés a duré des décennies donc autant exploiter les capacités^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut. Tout d'abor il n'existe pa de kernel overcloker sur spica. Et deuxiement flash une cyanogen mod et la angry birds sera bien fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Puis dans les bon jeu ya paradise island ou il faut gerer ton ile. Ya speedx3dqui est pa mal ossu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @ mathieu04: j'ai cyanogen mod 8.4 donc angry birds sera fluide sur mon Spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ba chez moi avec cm8.4 + intercept 3d + kernel yonnip v 21 c'est tres jouable (quelque lag dans quelque niveau demandant beaucoup de detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est quoi intercept 3D ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Des drivers 3D qui remplacent ceux de Samsung (qui sont pas du tout optimisé :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.