~Adri~ Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut Bon, j'ai installé la Rom TripNMiUI "Iris" 0.4 Gingerbread version ultra dev, après avoir flashé le tel avec le baseband 67. J'ai ensuite voulu le redémarrer en mode xrecovery et la il s'est bloqué sur le logo sony erricson blanc. AIDEZ MOI SVP, je n'ai trouvé aucune solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ça ne marche pas ac SEUS, il me dit qu'il n y a pas de logiciel pour mon phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Flashtool alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Non plus, j'ai essayé tous les baseband, ça marche pas... le hard reset non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu peut aussi flasher des ROM officielle avec Flashtool. Cherche le topic de Flashtool sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ok je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 bon ok il sallume !!!!!! mais est ce qu'il est encore rooté ou il faut refaire toute les manips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Faut tout refaire, tu as remis un firmeware officiel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 c bon probleme règlé !!! merci man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 De rien, édite ton premier post avec l'éditeur complet et ajoute la balise [Résolu] dans le titre du sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.