Aller au contenu

Impossible de lancer Xrecovery..

Recommended Posts

Bonsoir je poste ici car vous êtes ma dernière chance ... j'vous explique mon problème.. Voulant installer la belle rom cynyogene (un truc du genre) j'ai rooter mon tel jusqu'à la tout vas bien ,c'est apres que les choses se compliquent... Pour installer la rom je dois avoir xrecovery j'ai bien du faire tous les tutoriels qui trainent sur le web , les apps en .apk , les logiciels sur windows qui root et installe xrecovery en meme temps , mitrailler ma touche retour.. Rien n'y fait je n'accede jamais à xrecovery malgres plusieurs essais a chaque fois . Sa fait depuis 3jours que je suis a la recherche d'un logiciel qui marchera , en vain pour l'instant suis-je tomber sur le seul telephone qui ne peut pas lancer xrecovery ? Je suis vraiment désespérer ,j'ais perdu la garantie de mon téléphone juste pour cette rom . Pour info je suis sur xperia x10 mini pro 2.1 rooter (au moin 3 fois..). Merci d'avance.

Permièrement : On ne peux pas perdre la garantie d'un X10 mini/mini pro en le rootant, d'ailleur en le rootant ou quoi que ce soit ! La seule chose qui fait perdre la garantie c'est le dévérouillage du bootloader, or c'est impossible avec un X10 mini/mini pro ! Il suffit de le reflasher par SEUS, le root sera enlevé et tu pourra l'envoyer au SAV sans problème :)

Deuxièment : Je te donne la méthode infaillible ;)

1- Télécharge "Rootexplorer", payant mais une pitite recherche sur Google et hop tu télécharge ;)

2- Installe-le, ouvre-le, navigue jusque dans /system !

3- Clique sur le bouton "Mount R/W" en haut à droite !

4- Maintenant télécharge : xrecovery_signed.apk en bas du premier post ici -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1079112

5- Installe-le, lance le et clique sur "Install xRecovery"

6- Normalement ça devrait être bon ;)

Non enfaîte je viens de trouver , après moultes recherches je me suis mis a bidouiller partout et il me fallait juste remplacer un "0" par un "1"... Merci beaucoup de t'as réponse quand même :)

Salut à vous !

Ben je crois que c'est moi qui ai choppé le mini qui ne lancera pas xrecovery ! ^^

Comme Héon, j'ai essayé pas mal de tutos sur le net pour installer xRecovery ou ClockWorkMod cependant rien y fait je dois me planter quelque part !

@Plancton: J'ai essayé de suivre les indication de ton post. L'installation est OK jusqu'au bout mais en redémarrant le tel, j'ai beau assassiner la touche "retour", rien ne se passe. Le tel démarre normalement.

J'ai aussi modifié/changé le fichier "chargemon" mais toujours rien...... Je désespère :(

EDIT: Après 150 essais de redémarrage^^, j'ai finalement réussi à lancer xRecovery ! Merci à toi Plancton pour le lien vers XDA ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...