Aller au contenu

Overclock Widget


Etron

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous openetna 2.2.1, le télephone a quelques lenteurs lorsque l'on clique sur une application ou sur certain jeu..

J'ai vu l'application overclock widget, est ce utile? si oui qu'elle fréquence est la mieux adapté?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version d'openetna utilises tu ? La plupart sont deja OC au max du proco donc pas la peine de chercher à faire mieux.

Normalement c'est la version 6.3 rc7, mais comment être sur que c'est bien cette version là?

(Car rien ne me dit que les fichiers que j'ai téléchargé correspondent bien a cette version....)

Dans à propos du tel j'ai :

noyau : 2.6.35.10-openetna

mod : openetna/cyanogenMod 6.1

Factory version : GW620AT-01-V20e-208-20-JAN-20-2011

Merci de ton aide

Overclock me donne dans la 1er fenêtre : min 122880Hz et max 0

si je fais advanced setting j'ai : screen on min 245760Hz et max 528000Hz et pareil pour screen off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est rooté, utilise Setcpu qui te permettra de l'overclocker jusqu'à 710 hz.

Il est disponible sur le market.

Oui j'en ai entendu parlé mais il est payant, pourquoi overclock Widget ne ferait pas l'affaire, mais il en existe d'autre comme CPU master (free) ou CPU boost.

De plus j'ai vu qu'à 710Mhz il pouvait y avoir des instabilités, j'en reviens à mon premier poste, qu'elle fréquence est la mieux adapté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l apk de setcpu est disponible sur le forum XDA de facon gratuite. je ne sais pas où exactement, avec google et tes dix doigts ca devrait le faire ! =)

Oui j'ai trouvé, j'ai essayé avec cpu master (free) plus simple d'utilisation je l'ai mis en 710MHz la différence est flagrande mais en veille le téléphone redémarre, donc j'ai diminué la fréquence. là j'en suis a 633MHz il a l'air de tenir.

Mais il redémarre ou (bug) quand il est en veille, est ce normale?

si j'utilise setCpu, est ce que le téléphone peut supporter le 710Mhz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met arrivé plusieurs fois avec cpu master free.Du coup ,je l'ai désinstallé et je n'overclock plus le tel. J'ai beaucoup moins de soucis et quasi aussi rapide .

Il vaut mieux supprimé les appli qui tourne en fond de tache pour rien plutot que d'overclock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met arrivé plusieurs fois avec cpu master free.Du coup ,je l'ai désinstallé et je n'overclock plus le tel. J'ai beaucoup moins de soucis et quasi aussi rapide .

Il vaut mieux supprimé les appli qui tourne en fond de tache pour rien plutot que d'overclock ;)

Oui j'ai hésité mais j'ai trouvé une fréquence stable de 595MHz donc bon je laisse comme ça! Par contre j'ai effectivement essayé de mettre advance task killer, mais j'ai du mal à bien l'utilisé en tache à fermer il me prospose de ce fermer lui même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...