ReaZy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Je regarder l'épisode 17 de la saison 4 et la j'aperçois une petit HTC Hero et comme quoi .... Modifié 5 février 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 c'est pas un tattoo c est un hero de chez sprint .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Abon pourtant il y ressemble pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Youp ! D'ailleurs dans cet épisode, on dirait que tous les tel sont des Androphones ^^ Tous les gros plans sur les tels de Bennet ou sa nouvelle copine sont des tels Andro si je me rappelle bien ! Je me demande même si Claire n'est pas passée à Andro aussi (m'souviens plus, et j'ai del l'épisode :p) En tout cas ça fait plaisir de ne plus voir que des Iphounes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) J'avais vu sur un autre site plus d'images, où l'on voit clairement des Hero Sprint avec l'utilisation de l'appli Contacts et autres... C'est assez sympa de voir ça dans une série d'ailleurs :) D'un autre côté, cela ne m'étonne pas que des héros utilisent des Hero... :lol: Modifié 31 janvier 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'avais vu aussi pendant l'épisode mais a l'arret sur image j'avais vu que c'était pas un tattoo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 C'est normal que dans Heroes ou voit un Hero, et pas un tattoo ! Mais elle est abusée cette pub, le plan ou on le voit en gros a aucune raison d'être, on dirait les pubs dans le truman show :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 De beaucoup plus prés !! Dans l'épisode 19 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ils ont modifiés la ROM :o (Un geek dans l'équipe des accessoiristes? :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ils ont modifiés la ROM :o (Un geek dans l'équipe des accessoiristes? :p) A quoi tu vois ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 A la barre de notif qui montre qu il n y a plus sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Et même pas d'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Lol, j'avais remarqué aussi ... J'ai honte de faire attention à ce genre de détails :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'avais vu sur un autre site plus d'images, où l'on voit clairement des Hero Sprint avec l'utilisation de l'appli Contacts et autres... en effet, j'avais posté cela sur smartphone france: http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=57484&highlight=heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 D'un autre côté, dans la saison 1, on distinguait clairement un bureau KDE sur l'ordinateur de Nikki Sanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Lol, si les Héros utilisent des HTC Hero et Linux+KDE, alors j'en suis un aussi non ? :P *\o/* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Faudrait créer un topic "les androphones à la télé" Weeds saison 5: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.