Aller au contenu

XOOM bloquée sur LOGO motorola !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai TRES GRANDEMENT besoin d'aide, j'ai recu ma motorola xoom 3g, en allemand--............... Impossible de changer la langue ( il y a vraiment des choses qui merite de tuer)

j'ai donc voulu rooter pour instaler une autre rom, Mais apres le root, elle reste bloquée sur les logo motorola... impossible à eteindre...

aidez moi SVP

Merci

RAF0306

Modifié par raf0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai TRES GRANDEMENT besoin d'aide, j'ai recu ma motorola xoom 3g, en allemand--............... Impossible de changer la langue ( il y a vraiment des choses qui merite de tuer)

j'ai donc voulu rooter pour instaler une autre rom, Mais apres le root, elle reste bloquée sur les logo motorola... impossible à eteindre...

aidez moi SVP

Merci

RAF0306

Bonjour raf0306

pour eteinndre complétement ta xoom tu dois appuyer sur les 2 boutons du son et le bouton power et pour booter en bootloader c'est le bouton power et bouton bas du son simultanément.

Bien à toi et bon flash

ZoBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos réponses, mais j'ai finalement réussi, et effectivement l'erreur etant que j'ai utilisé le root xoom wifi.... alors que j'ai une 3g...

j'avais essayé toutes les combinaisons de touches sans résultats, donc j'ai été me calmer (NON j'ai tué personne XD)

je l'ai laissé se décharger, ensuite j'ai redémarré en mode fastboot et installé la rom officiel, mais la version francaise ;D ( que j'ai téléchargé sur le site de Motorola)

Voila j'espère que j'aiderai quelqu'un. ;)

A, pouvez-vous me donner un lien pour un tuto de root pour xoom 3g hspda. (MZ601) c'est un peu le bordel dans toutes ces versions.

Merci

RAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RAF et bonjour à tous,

J'ai le même soucis que toi, j'ai reçu ma Xoom wifi + 3G en allemand!

Je suis un débutant en la matière, mais je vais tenter le root de ma xoom... Si as un conseil ou deux avant que je me lance... c'est bienvenue! :)

As-tu aussi le lien de la rom officiel de Motorola?

Merci

Epoxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant dans la même situation, j'ai utilisé "More Locale 2" téléchargé depuis le market.

En faisant "Add locale" dans le logiciel pour rajouter un profil français, j'ai récupéré un clavier azerty et une interface en français/anglais sans rooter ni flasher.

Bonjour RAF et bonjour à tous,

J'ai le même soucis que toi, j'ai reçu ma Xoom wifi + 3G en allemand!

Je suis un débutant en la matière, mais je vais tenter le root de ma xoom... Si as un conseil ou deux avant que je me lance... c'est bienvenue! :)

As-tu aussi le lien de la rom officiel de Motorola?

Merci

Epoxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant dans la même situation, j'ai utilisé "More Locale 2" téléchargé depuis le market.

En faisant "Add locale" dans le logiciel pour rajouter un profil français, j'ai récupéré un clavier azerty et une interface en français/anglais sans rooter ni flasher.

Merci pour ton aide "Cthuga" !

C'est fait et ça fonctionne! Je pense que tu vas en aider plus d'un :)

A+

Epoxy

Modifié par Epoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...