Bleach97 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 bonjour je suis nouveau parmi vous au passage très sympa le forum mais mon problème c'est au niveau de l'installation des jeux gameloft je m'explique j'ai des jeux android comme nova 2, modern combat 2, backstab, splinter cell... je souhaite les installé sur mon Archos mais il me dit que l'application ne peux pas être installé sur l'appareil je souhaiterais savoir comment faire pour les installés svp je vous remercie pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 pas possible sur cet archos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkfx77 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 En effet : Ces jeux sont conçus pour des versions Android récentes. L'Archos 5 it est sous Android 1.6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts