Aller au contenu

QUELLE TABLETTE TACTILE CHOISIR ?????


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai envie de m'acheter une tablette tactile, cela fait environ une semaine que je regarde les tests de ces tablettes sur un nombre considérables de sites divers.

Et bien je suis un peu perdu, j'ai néanmoins une petite idée, mais je suis pas sûr pouvez vous m'aidez ?

-J'ai remarqué l'ACER ICONIA TAB A500 (Android donc) qui me plait pas mal

- Il me faut absolument un USB Host, primordial pour "aspirer" mes divx, photos et documents divers de la clef vers la tablette.

- Il me faut absolument la certitude que je pourrais lire "mes divx" sur cette tablette (est ce que moboplayer marche bien ?? il parait que cela lirais mes divx)

- Il me faut une entrée (si possbile) SD CARD normale si cela existe

et le reste c'est du plus !

y a t-il un très bon équivalent ??

et est-ce-que quelqu'un a une acer iconia tab a500 ? c'est bien ?

merci pour vos réponses (j'en ai posées pas mal quand même ;-))

Polenord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eeepad transformer n'a pas de ports USB host sur la tablette, il y en a sur le dock ou via un adaptateur.

Par contre c'est la tablette android avec le plus bel écran.

Je te conseille d'attendre la conférence archos mercredi, vu que leurs tablettes intégreront des disques durs, ça risque d'être sympa pour stocker une bonne dose de films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...