trassama Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour tout le monde, Je ne ssuis pas sûr de poster dans la bonne section. Pardonnez moi. J'ai acheté une carte micro SDHC de 16 Go Sandisk pour mon Galaxy S. A ma grande surprise, je constate quye mon Samsung ne détecte pas la présence de la carte dans le slot. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et que faire pour remédier à cela ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour tout le monde, Je ne ssuis pas sûr de poster dans la bonne section. Pardonnez moi. Effectivement, tu auras sans doute plus de réponses en allant dans la partie Galaxy S du forum ... même si pas mal de possesseurs du 2X ont eu un Galaxy S dans le passé ;-) Le forum du Galaxy S : https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-gt-i9000/ Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trassama Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Merci Lolepops Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Ce topic n'a rien à faire dans la section de l'Optimus 2X, je le déplace vers la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.