griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous, (Vente Reportée prochainement.) Avec ses accessoires: -Chargeur secteur + Cable USB -Station Réveil + Chargeur "Allume Cigare" -Écouteurs (Micro/Casque) -Le téléphone :) Téléphone sous garantie RDC. Moyen d'échange: Seulement la remise en main propre sur Paris même. Modifié 28 janvier 2010 par griph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je te l'achete si tu me rachetes mon milestone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je vois pas trop l'intérêt... :/ 350 euros c'est limite donné quoi surtout que le téléphone a très peu servi.. aucune rayure sur l'écran sous garantie avec tous ses accessoires, bref à vous de jouer moi j'ai déjà lancé les dés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Si je l'avais pas déjà je te l'acheterais, c'est cadeau à ce prix ! Surtout avec les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 A ce prix il ne va pas rester longtemps ! Si je gardais pas mes sousous pour un Nexus, je me serais jeté dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 -_- J'aurais tout vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 pk tu le vends ? -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Il veut un nexus one :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Un nexus one, c'est en prévision.. Et puis 350euros.. c'est donné oui, 450 euros était déjà correct mais là je me suis lâché, alors qui vient le prendre à mon travail demain?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 La récupération du Nexus One que je devais acquérir ce soir fut raté, la personne n'est pas venu au rendez-vous.. Ne pas avoir un Android dans le jour même ou même avant la vente du miens m'est impensable.. je suis FanBoi oui faut l'avouer.. je peux pas m'en passer. Je reporte donc la vente à une date prochaine, le temps que je trouve un Nexus One d'une personne "SUR", le téléphone sera remis en vente Bientôt. Mes salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tu resteras ferme sur le "MP Paris uniquement" ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Oui tellement ferme que le téléphone est vendu et sera remis en main propre demain.. poste à clore donc. ;) Mes salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je l'ai donc fermé :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts