Aller au contenu

Achat d'un bon PMP : Ipod Touch, GS Wifi .. ?


Recommended Posts

Salut,

Alors voila, j'ai donc décidé de m'acheter un PMP.

Je voudrais savoir si le Galaxy S WiFi sort bientot en magasin ?

Sinon quel PMP me conseillez vous, Etant ancien possesseur d'un iphone eet m'étant tourné vers Android avec le DHD qui est bien mieux,

Je me demandais si dans le domaine des PMP, apple étaient bons ? ( Ca me permettrait aussi de voir comment avance iOS face a Android )

Bref, ne connaissant pas beaucoups de PMP les 2 qui m'ineresse sont le Galaxy S WiFi et le Ipod touch.

Donc, Est ce que vous avez mieux a me conseiller ? Sinon quel est le meilleur entre les deux cités ?

Merci d'avance

PS : Si c'est le Ipod Touch je prendrais surement soit un 8 soit un 32Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cowoon, sont je crois mieu pour la qualité du son, mais vus les PMP qui t'interesse, tu recherche plutôt un PMP assez puissant axé sur Multémédia et jeux, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis personnel je choisirais L'ipod, même si je préfère de loins Android, je pense que le Catalogue d'application pour ce genre de PMP est plus remplis, quand je dis "Ce genre" Ce que je veux dire c'est des PMP axé sur le Multimédia et les jeux, pour moi l'App Store est plus complet et finis. (Attention ce n'est qu'un avis PERSONNEL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le Zune HD. Meilleure PMP ever. Rafraichissant, autonome, liberté de format, super logiciel pour le gérer, design, bon écran et très bonne qualité de son.

Ou sinon, tu peux prendre le Cowon S9 ou J3. Tu auras une énorme liberté pour bidouiller et customiser. Qualité sonore fabuleuse, autonomie record, produit très haut de gamme.

Evite le Samsung. Grand écran ou non. Tu as un smartphone, ça ferait doublon. Même remarque pour l'Itouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...