Aller au contenu

Desire Z compatible ARDrone?


leDroid

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je dispose d'un Desire Z depuis qq mois, j'en suis ravi pour le moment.

Je me pose une question, savez vous si, via l'appli ARDroid, l'ARDrone fonctionne avec le desire Z. Gère-t-il le wifi en mode ad-hoc?

Je n'ai rien trouvé sur le drone et un desire z via google...

Mon desire z n'est pas rooté, j'ai la rom 1.82.

Merci d'avance de vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur l'android market y a des applications et il dit que c'est compatible avec le DZ...

Après, je n'ai pas d'AR Drone pour vérifier, je pense qu'il faut essayer. Y en a pas mal en magasins, je pense que tu peux demander à un vendeur d'essayer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est compatible je l'ai tester avec mon samsung galaxy ainsi que mon desire Z a condition d'appliquer un petit patch permettant d'afficher les reseau ad-hoc (je te file un lien demain si tu veux) et d'installer une application tels que ARDroid dispo sur le market...

il semblerais que parrot ai annonce son arrivee officiel sur android d'ici un mois ou deux

edit: si vous le desirez je peux vous faire un tuto demain :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi mais attends le tuto arrive dans 10 minutes, il est tout frais tout chaud :P

@LeDroid, arrête tu vas me faire rougir :P

voila le TUTO: http://forum.frandro...r-dun-desire-z/

petit conseil diminue tout les paramètres au maximum et augmente au fur et à mesure car la première fois que j'ai utiliser le miens à la fnac il est monté au plafond et j'ai eu difficile à le faire descendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci I-noel, mais ce n"est pas gagné car pour le moment mon patch ne fonctionne que sous Froyo :S

mains je n'abandonne pas je vais en trouver un, enfin j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un peut (sous froyo) tester le patch en remettent un recovery inférieur au V 3.0 (sa prends deux secondes avec rom manager) Merci :)

pendants ce temps je continue pour gingerbread ;) je l'aurais bien fait mais le problème c'est qu'avec ces vieux recovery qui ne sont pas compatibles gingerbread si sa foire je ne peux pas restaurer mon nandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...