Aller au contenu

assurance Phone Housse pour DHD rooté?


Recommended Posts

flash la rom d'origine si tu arrive encore à voire un peu avec l'ecran

par contre, pas sur qu'il te répare le téléphone en jouant avec l'assurance si tu l'ecran est cassé (sauf si tu as pris une assurance spécifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... normalement, le root n'est pas pris en charge. C'est a dire que du moment ou t'a rooté ton smartphone c'est un peu comme quand tu change le pot du scooter. Au yeux des autorités c'est pas pris en charge. Pour le scooter c'est une amende pour le téléphone c'est l'assurance qui ne march pas. Flash la ruu et tout ira dans l'ordre.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais que pour moi il est parti plusieurs fois au sav en étant rooter et j'ai jamais eut de soucis. Mais c'est vrai que l'idéal c'est de le remettre tout d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir pour combien il y en a de réparation et de combien est ta franchise, si tu en as pour 150 euros de réparation et 200 de franchise tu te doute bien que ça vaut pas le coup de faire marcher l'assurance et que tu es bon pour payer de ta poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'écran de cassé de partout depuis 3mois et je vais le faire réparer a cordon electronics mais j'ai pas d'assurances...

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on envoie un téléphone sous assurance The Phone House, il ne touche que au "hardware" donc aucun problème.

Il se peut que le software soit touché si des composants sont changés et que une nouvelle installation est nécéssaire.

Concernant la franchise, c'est tout simplement pour limiter les fraudes (comme quasi toutes les assures).

Mais normalement, on a du t'en parler à la souscription et tu as sans doute du le voir sur le contrat en signant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela marrant les gens qui prennent des assurances sans lire les contrats

Non mais au niveau de l'assurance, la vendeuse à fait la maline, je ne voulais clairement pas d'assurance (sachant que j'avais déjà acheter plusieurs téléphones chez eux sans jamais ceder à leur "Super assurance"). Mais manque de peau, ce jour là ma mère était avec moi. La vendeuse a donc profité du faite que je m'absente 5minutes pour faire signer l'assurance à ma mère. Donc finalement c'est ma mère qui paie l'assurance. Mais la franchise de 50 euros c'est bien sûr moi qui vais la payer (évidement -_-). Donc non effectivement je n'ai pas lu le contrat avant de signer puisque je n'ai jamais signé.

Par contre je l'ai lu après et là j'ai vraiment fait la gu*****.

Bref pour revenir au sujet, j'ai réussis à enlever le root mais je suis toujours en S-off... j'ai (re)essayé le totu de la Ruu, j'ai essayé Easy tools.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour être en S-on

Je ne sais pas si ce sont des pro du rootage, mais j'ai en peu peur qu'il me dise "vous êtes en S-off donc vous avez forcement rooté votre téléphone" surtout que pour le voir il ne faut pas chercher bien loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on envoie un téléphone sous assurance The Phone House, il ne touche que au "hardware" donc aucun problème.

Il se peut que le software soit touché si des composants sont changés et que une nouvelle installation est nécéssaire.

Concernant la franchise, c'est tout simplement pour limiter les fraudes (comme quasi toutes les assures).

Mais normalement, on a du t'en parler à la souscription et tu as sans doute du le voir sur le contrat en signant...

Non mais au niveau de l'assurance, la vendeuse à fait la maline, je ne voulais clairement pas d'assurance (sachant que j'avais déjà acheter plusieurs téléphones chez eux sans jamais ceder à leur "Super assurance"). Mais manque de peau, ce jour là ma mère était avec moi. La vendeuse a donc profité du faite que je m'absente 5minutes pour faire signer l'assurance à ma mère. Donc finalement c'est ma mère qui paie l'assurance. Mais la franchise de 50 euros c'est bien sûr moi qui vais la payer (évidement -_-). Donc non effectivement je n'ai pas lu le contrat avant de signer puisque je n'ai jamais signé.

Par contre je l'ai lu après et là j'ai vraiment fait la gu*****.

Bref pour revenir au sujet, j'ai réussis à enlever le root mais je suis toujours en S-off... j'ai (re)essayé le totu de la Ruu, j'ai essayé Easy tools.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour être en S-on

Je ne sais pas si ce sont des pro du rootage, mais j'ai en peu peur qu'il me dise "vous êtes en S-off donc vous avez forcement rooté votre téléphone" surtout que pour le voir il ne faut pas chercher bien loin!

J'ai répondu à ta question, pourvoir tu cherche encore à te compliquer la vie?

Pour infos, je viens d'expédier le mien chez HTC et je l'ai rooté juste avant.

Mais sous assurance, c'est vraiment une autre histoire: on, te répare ton appareil et c'est tout.

Il y a même des gens qui envoient des iPhone Jailbreaké qui reviennent réparer et avec toutes leurs données dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...