yodavid Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, J'ai testé toutes les applications Skype (Skype beta, Truephone, Fring...) mais aucune d'elles ne permettent d'appeler un autre compte Skype, en tout cas sur mon Acer Liquid. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour,J'ai testé toutes les applications Skype (Skype beta, Truephone, Fring...) mais aucune d'elles ne permettent d'appeler un autre compte Skype, en tout cas sur mon Acer Liquid. Avez-vous le même problème ? T'as aussi essayé en wifi ? ca m'étonnerait pas que même avec un full internet chez SFR ça soit bloqué par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Avec fringe, j'ai réussis a passer des appels "vocaux", enfin on va dire : j'entendais la personne qui parlais trés mal et avec beaucoup de latence, mais celle-ci n'entendais pas. du a une réception aléatoire je pense de là où j'ai fait le test je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 A savoir que skype est interdit d'utilisation en france (même en europe je crois) sauf en wifi... La VOIP n'est pas autorisée... dsl... c'est peut être pour ça que ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.