DarkAngel612 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voila une question me vient a l'esprit, quand on est juste rooter, on peut quand même avoir la mise a jour en 2.3 officiel ?? Sachant que je n'est pas modifier ma rom, ou il y aura une erreur a cause du root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'avais demandé sur un autre topic et on m'a dit que le root ne posait pas de problèmes Mais attendons les autres avis quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Okay merci de ta réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai aussi posé la question et on perd le root je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Déplacement dans AIde, question et réponses, plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ok, et donc ? la maj va t'elle retirer le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui la MàJ va retirer le ROOT normalement, c'est comme flasher un RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ça, c'est naze ! il m'a fallu (vraiment) presque 200 essais avec unrevoked pour le rooter. j'espère que je ne vais pas galerer autant. puisque j'y suis, si je fais un reset aux reglages usine, je perds le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si tu prends une Rom 2.3 custom, tu auras toujours le Root ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon va falloir attendre pour re root alors u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Alors pour le root et les maj : si vous voulez maj votre rom officiel rooté, vous perdrez le root si tu fais un retour réglages usine, il me semble que vous perdrez le root il vaut mieux passer en rom custom, car là vous aurez d'office le root et tout les avantages des roms custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui mais au pire on reroot et puis on le récupère donc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 récupère quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Alors pour le root et les maj : si vous voulez maj votre rom officiel rooté, vous perdrez le root si tu fais un retour réglages usine, il me semble que vous perdrez le root il vaut mieux passer en rom custom, car là vous aurez d'office le root et tout les avantages des roms custom Petite précision: Je suis en Rom officiel et root (avec Unrevoked) Hier pour des problemes sur mon Desire j'ai fait un retour Reglagles Usines et mon root etait toujours actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci de me corriger, je n'étais pas sùre, désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci de me corriger, je n'étais pas sùre, désolé ;) De rien :) On en apprend un peu plus tous les jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.