Aller au contenu

Se connecter à htcsense

Recommended Posts

Voila je vous expose mon probleme, je suis pocesseur depuis peu d'un HTC desire s, et j'ai crée un compte sur le site HTCsense; j'en suis au moment de connecter le telephone à sense, et je ne sais pas du tout comment on fait, j'y arrive pas avec leurs instructions.

Merci de vos reponses :)

ca sert a quoi de s'inscrire la dessus ? :s

Ca sert a transférer les appel ou sms, a retrouvé ton téléphone en le faisant sonné et en de vol ou de perte tu peux le localisé, le verrouillé ou tout formater a distance

Ha non j'ai réussi, mais je ne sais pas comment on supprime le sujet :P

Comment tu as fait?Moi quand je vais sur le site apres m'etre inscrit, quand je clique sur localisation du téléphone ou faire sonner par exemple, ca m'affiche que c'est impossible!

Bonsoir,

Je tente de créer un compte mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider.

J'ai créé mon compte sur HTCSense.com et j'en suis à l'étape :

"Veuillez vous connecter à HTC Sense depuis votre dispositif pour terminer le processus de création du compte.Une connexion réseau est nécessaire pour vous connecter depuis votre dispositif. Veuillez activer le réseau mobile ou Wi-Fi dans les Paramètres.Sur votre dispositif, appuyez sur l'icône Configuration dans l'écran Toutes les applications et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe choisis quand vous verrez l'écran HTC Sense. Une connexion réseau est nécessaire pour vous connecter depuis votre téléphone. Veuillez activer le réseau mobile ou Wi-Fi dans les Paramètres. Sur votre téléphone, appuyez sur l'icône Configuration dans l'écran Toutes les applications et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe choisis quand vous verrez l'écran HTC Sense."

J'ai été dans le menu qu'il demande mais je ne vois pas quoi faire.

Quand je clique sur "Je me suis connecté sur mon dispositif", un curseur tourne mais rien ne se passe.

Merci de votre retour

Bonsoir,

Je tente de créer un compte mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider.

J'ai créé mon compte sur HTCSense.com et j'en suis à l'étape :

"Veuillez vous connecter à HTC Sense depuis votre dispositif pour terminer le processus de création du compte.Une connexion réseau est nécessaire pour vous connecter depuis votre dispositif. Veuillez activer le réseau mobile ou Wi-Fi dans les Paramètres.Sur votre dispositif, appuyez sur l'icône Configuration dans l'écran Toutes les applications et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe choisis quand vous verrez l'écran HTC Sense. Une connexion réseau est nécessaire pour vous connecter depuis votre téléphone. Veuillez activer le réseau mobile ou Wi-Fi dans les Paramètres. Sur votre téléphone, appuyez sur l'icône Configuration dans l'écran Toutes les applications et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe choisis quand vous verrez l'écran HTC Sense."

J'ai été dans le menu qu'il demande mais je ne vois pas quoi faire.

Quand je clique sur "Je me suis connecté sur mon dispositif", un curseur tourne mais rien ne se passe.

Merci de votre retour

Allume ton pc et va sur https://www.htcsense.com/ il me semble que tu dois t'inscrire d'un pc

C'est tout a fait ce que j'ai fait. J'ai créé un compte a partir de mon pc. J'ai rentré le modèle de mon téléphone, le numéro .....

Je reçois un mail de validation qui me demande de cliquer sur un lien. Je le fais et la j'arrive sur :

Je branche mon téléphone à mon PC via le cordon USB et je choisi "Relais Internet" pour pouvoir aller sur Internet sur mon téléphone en passant par mon PC.

La je me connecte sur HTCSense.com et je clique sur "Je me suis connecté sur mon dispositif" et la rien ne se passe.

Y'a t'il autre chose à faire ?

Merci de votre retour

• 1 month later...

Je viens de trouver.

Il faut aller dans Paramètres puis Comptes et synchronisation

La il faut cliquer sur Ajouter un compte puis sélectionner HTC Sense

On suit les instructions et ca fonctionne B)

Sauf que ça me répond : "impossible de déterminer votre région" / "Impossible d'obtenir la région de votre serveur"

alors que la géolocalisation est activée.... je ne comprends pas ce que ça me fait.........

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

Anthéa Kats

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...