TIPS1143 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous! nouveau sur le sujet! quelqu'un peut t'il me dire si l'appli Navionics (Cartographie MArine) fonctionne correctemment sur Iconia ? Egalement peut on transférer au moyen d'un application les waypoints que j'ai mémorisé en format Access? et comment faire? Merci de votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 que des versions payantes, donc désolé de ne pas pouvoir t'aider Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 moi j'ai essaye le logiciel navigation qui est installé en usine sur la tablette mais ca na pas fonctionné pas reussi a se co,nnecter au gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @papa999 : je ne vois pas le rapport. Merci d'éviter les hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 moi j'ai essaye le logiciel navigation qui est installé en usine sur la tablette mais ca na pas fonctionné pas reussi a se co,nnecter au gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 MERCI DE TON MESSAGE ! mais as tu connecté une antenne GPS sur le port USB? il faut absolument l'antenne et le soft Navionics;j'ai vu de mes yeux vu! l'appli Navionics fonctionner sur Iphone c'est superbluffant. si on arrive à faire marcher cette applic sur Iconia l'intérêt est d'avoir un soft de nav parfait sur un très bel écran pour 3-4 fois moins cher qu'un GPS dont l'écran est de taille similaire. Au plaisir de vous lire Al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pourquoi une antenne GPS ? Il y a un GPS intégré dans l'iconia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Pourquoi une antenne GPS ? Il y a un GPS intégré dans l'iconia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 MERCI DE L'info! mais le vendeur ne m'as pas dit la même chose! d'après lui il y a un soft permettant d'exploiter les signaux GPS mais il faut quand même une antenne externe branchée sur le port USB. ceci étant ce en supposant ce pb résolu je ne sais tjrs pas si l'appli Navionics et sa cartographie marine mondiale que l'on télécharge fonctionne vraiment; donc avant de claquer 400 bucks je réfléchis. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 En même temps, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un prêt à dépenser des sous juste pour te renseigner. PS : si la tablette embarque un logiciel capable d'exploiter des signaux GPS, c'est bien qu'elle est munie d'une puce GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 En même temps, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un prêt à dépenser des sous juste pour te renseigner. PS : si la tablette embarque un logiciel capable d'exploiter des signaux GPS, c'est bien qu'elle est munie d'une puce GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 non pas forcément une puce, un soft tout simple qui permet de gérer les infos transmises par une antenne active GPS ; les signaux sont transmis suivant le protocole NMEA 183 en général, c'est de l'ascii visualisable par n'importe quel éditeur de texte et tout logiciel de communication lle plus simple étant hyperterminal. LEs antennes actives GPS ne générent (à ma connaissance) que du signal ascii. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 En tout cas, c'est dispo sur le market web mais pas sur celui de la tablette. IMPORTANT: Navionics has certified the following Android devices with an OS of 1.6 or >: Acer Liquid, HTC Desire, HTC Dream, HTC Droid Eris, HTC Evo 4G, HTC Hero, HTC Incredible, HTC Tattoo, HTC touch 3g, HTC Wildfire, Lg Ally, Lg Optimus One, Motorola Droid, Motorola Droid II, Motorola Droid X, Nexus One, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Tablet, Samsung i5500 Corby, Samsung Vibrant, Xperia x10. *Navionics Apps are designed to load and operate correctly with all the devices with Operating System 1.6 or greater, however this cannot be guaranteed. ALL SALES ARE FINAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko83 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous! nouveau sur le sujet! quelqu'un peut t'il me dire si l'appli Navionics (Cartographie MArine) fonctionne correctemmentsur Iconia ?Egalement peut on transférer au moyen d'un application les waypoints que j'ai mémorisé en format Access?et comment faire?Merci de votre collaboration. Salut , Oui ca fonctionne mis a part des petits bugs ( comme par exemple le mode paysage qui ne fonctionne pas ) par contre l'appli ne semble pas permettre d'importer des wapypoints. C'est un bon début mais on est clairement pas sur une appli optimisé pour Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut , Oui ca fonctionne mis a part des petits bugs ( comme par exemple le mode paysage qui ne fonctionne pas ) par contre l'appli ne semble pas permettre d'importer des wapypoints. C'est un bon début mais on est clairement pas sur une appli optimisé pour Honeycomb. Bonjour ! merci de ton concours! C'est quoi Honeycomb? pas Android? je suis tout à fait béotien sur ce genre de produits... tu as testé avec une antenne externe ou bien tel quel? merci Al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Honeycomb est la version 3 d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, Ta réponse m'intéresse fortement. J'ai voulu acheter navionics sur android market pour ma tablette acer iconia a500, mais on me répond que l'appli ne fonctionne pas sur cette tablette. Comment as tu réussi à télécharger navionics ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour Je arrive pas a acheter navionics sur android market pour mon acer. A500 Quelque un a t il la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour Je arrive pas a acheter navionics sur android market pour mon acer. A500 Quelque un a t il la solution ? tu vas sur le site Navionics.com. et tu charges le prog (payant mais pas cher) .tu as des applis pour PC et des applis pour Tablets; ne confond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 tu vas sur le site Navionics.com. et tu charges le prog (payant mais pas cher) .tu as des applis pour PC et des applis pour Tablets; ne confond pas. Je suis bien allé sur Navionics.com mais par android market ça ne passe pas et par le navigateur il affiche bien les programmes de Navionics Europe west mais prétend que ACER iconia a500 est incompatible. Aurais tu fait différemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je suis bien allé sur Navionics.com mais par android market ça ne passe pas et par le navigateur il affiche bien les programmes de Navionics Europe west mais prétend que ACER iconia a500 est incompatible. Aurais tu fait différemment ? JE DONNE MA LANGUE AU CHAT! APPAREMMENT UN ABONNE DU FORUM A REUSSI.DEMANDE LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Tu peux l'instaler sur un android "capable", tu copies l'apk dans sdcard, ensuite tu envoies cette apk sur ta tablette via email ou dropbox... Modifié 28 juin 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu peux l'instaler sur un android "capable", tu copies l'apk dans sdcard, ensuite tu envoies cette apk sur ta tablette via email ou dropbox... Tu vas me trouver insistant mais bien que faisant un usage constant de l'ordinateur , je ne comprends pas tout ce que tu me dis. Peux tu me préciser la démarche pas à pas . Je crois comprendre qu'il faut que j'achète navionics à partir de mon pc ? puis de transférer l'application sur acer . Est ce bien cela ? Cependant, je n'ai meme pas réussi à faire cet achat avec mon pc ; c'est te dire le niveau. peut etre cela vient il de ce que tu appelles un android "capable" ? cela veut dire quoi ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu vas me trouver insistant mais bien que faisant un usage constant de l'ordinateur , je ne comprends pas tout ce que tu me dis. Peux tu me préciser la démarche pas à pas . Je crois comprendre qu'il faut que j'achète navionics à partir de mon pc ? puis de transférer l'application sur acer . Est ce bien cela ? Cependant, je n'ai meme pas réussi à faire cet achat avec mon pc ; c'est te dire le niveau. peut etre cela vient il de ce que tu appelles un android "capable" ? cela veut dire quoi ? Merci pour ton aide Regarde la contribution de pilot83; je vais d'ailleurs lui poser une autre question car ici les vendeurs ne connaissent rien que le tiroir caisse; des nuls techniquement, hélas. bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIPS1143 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu peux l'instaler sur un android "capable", tu copies l'apk dans sdcard, ensuite tu envoies cette apk sur ta tablette via email ou dropbox... Bonjour! merci de ta contribution! as tu testé avec la réception GPS? l'antenne GPS est elle intégrée dans la tablette ou bien faut il une antenne active externe? autre question , si l'on fait pivoter l'écran,la carto pivote t'elle aussi? je ne vois pas en pleine mer me tordre le cou pour lire la carte !!! que penses tu de cette tablette? merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.