Aller au contenu

APPLI GPS NAVIONICS

Recommended Posts

• Réception GPS = ok (moins bonne que mon nexus, mais mieux avec la 3.1)
  • L'antenne GPS est elle intégrée dans la tablette = OUI
  • Si l'on fait pivoter l'écran,la carto pivote t'elle aussi? = NON
  • Je ne vois pas en pleine mer me tordre le cou pour lire la carte !!! = tu la pose verticalement
  • Que penses tu de cette tablette? = je l'adore

Modifié par pilot83

Je crois comprendre qu'il faut que j'achète navionics à partir de mon pc ? puis de transférer l'application sur acer . Est ce bien cela ?

Cependant, je n'ai meme pas réussi à faire cet achat avec mon pc ; c'est te dire le niveau.

peut etre cela vient il de ce que tu appelles un android "capable" ? cela veut dire quoi ?

Merci pour ton aide

Non, tu l’installe sur un autre android, un nexus par exemple (tu achète navionics), une fois installé, tu cherche le fichier .apk dans ton android et tu le transfère dans l' A500.

Modifié par pilot83

Pas une autre tablette ! , un autre android (smartphone) tu l'installe sur un des smartphones android suivant:

• Samsung Galaxy S
  • Samsung Galaxy Tablet
  • Acer Liquid
  • HTC Desire
  • HTC Dream
  • HTC Hero
  • HTC Incredible
  • HTC Tattoo
  • HTC Droid Eris
  • HTC EVO 4G
  • HTC Droid Eris
  • HTC Evo 4G
  • HTC touch 3G
  • Motorola Droid
  • Nexus One
  • Xperia x10
  • Motorola Droid X
  • Lg Optimus One
  • Motorola Droid II
  • Samsung Vibrant
  • HTC Wildfire
  • Samsung i5500 Corby
  • HTC Desire HD
  • Android HTC Legend
  • Motorola Defy
  • LG Ally

Bonjour! merci de ta contribution! as tu testé avec la réception GPS?

l'antenne GPS est elle intégrée dans la tablette ou bien faut il une antenne active externe?

L antenne interne de la tablette fonctionne très bien ( surtout en mer ) a savoir cependant qu il est conseillé de télécharger l'application GPSFix qui permet de télécharger l’éphéméride des satellites GPS afin d obtenir un fix en quelques secondes au lieu de 5 a 10 minutes précédemment.

L antenne interne de la tablette fonctionne très bien ( surtout en mer ) a savoir cependant qu il est conseillé de télécharger l'application GPSFix qui permet de télécharger l’éphéméride des satellites GPS afin d obtenir un fix en quelques secondes au lieu de 5 a 10 minutes précédemment.

Merci pour ta compétence parfaite ! avec les tablettes on peut envisager bcp+ qu'avec les GPS traditionnels.le prix Tablette+ caro

va bouleverser le marché; les cartes vendues dans le commerce sur support SD ont à l'évidence un prix désormais exhorbitant.

Encore merci;

Bonsoir Pilot 83

peux tu dire quel est le nom du fichier APK et dans quel répertoire est il ?

Merci

L'apk que tu telecharges du market n'est pas conservé apres installation , pour en garder une trace j'ai du faire une sauvegarde avec titanium backup et extraire l'apk de la sauvegarde en le signant pour qu il puisse s'intaller sur ma tablette.

Il existe peut etre une solution plus simple mais je ne la connais pas.

Le problème est que je ne pense pas que l'on soit autorisé a détailler la procédure sur le forum a cause des problèmes légaux de copie privé pseudo interdite par la loi etc

Si vraiment tu ne t'en sors pas essaye de taper dans google :

" Navionic europe west apk "

ou" NM53.apk " pour la région méditéranée.

Il me semble qu utiliser Google est toujours autorisé en France ^^

• 3 months later...

Bonjour,

Intéressé par l'achat d'une tablette A500, j'aimerais savoir si quelqu'un avait pu installé l'ppli navionics depuis android market france suite à la mise à jour android 3.2.

Reste à savoir si la tablette est livrée sous android 3.2?

Par avance merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...