tibou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, apres avoir installer l'app addfree disponible ici https://market.android.com/details?id=com.bigtincan.android.adfree&feature=search_result. j'ai ouvert l'application, j'ai autorisé l'app. ensuite jj'ai cliquer sur "download & install hosts" et la paf mon SGA sait eteind plus moyen de le rallumer :s Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? Cordialement tibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Mon Gsm est detecté par mon pc j'ai du cliquer sur tout les bouton en meme tmeps et remetre la batterie mais odin ne veux pas le reflasher Aidé moi svp Cordialement Tibou il me met ca dans odin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Mon Gsm est detecté par mon pc j'ai du cliquer sur tout les bouton en meme tmeps et remetre la batterie mais odin ne veux pas le reflasher Aidé moi svp Cordialement Tibou il me met ca dans odin : Slt , es ce que tu es en mode "download" ? Appui en meme temps quand ton telephone redemarre sur: Power (bouton de droite) + Volume bas (a gauche , bouton du dessous) + Home ( le gros bouton carré au milieu en bas) Donc apres tu auras sur un fond noir ( downloading en jaune) Et maintenant tu peu attaquer ton flashage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je ne suis pas en mode downloading je n'y arrive pas ... il es detecté pas mon pc mais je ne sais pas dans quel mode ... l'ecran est noir j'ai suivi le 3eme poste de ceci mais je n'arrive pas a le mettre en downloading Cordialement Tibou Windows me le detecte voici un screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Désolé de déterrer ce sujet juste pour dire que j'ai ré-env mon tel au SAV en espérant que ça passe cela fais un peux plus d'une semaine et il donne 20 jours maximum de réparation pour l'instant il ne m'on pas encore contacté pour un quelconque devis pour des réparation hors garantie. Cordialement Tibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Cela m'est deja arriver avec mon G5 il faut enlever la batterie et la remetre parceque en fait il se met dans un mode ou il est toujours allumer main ne réagi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai enlevé la batterie j'ai tout fais. même en magasin ils ont essayé toutes les combinaisons de touches et tout pour mettre dans différents mode et pas moyen Gsm blocker ! enfin on verra bonne soirée Tibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.