zikfried Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour. Je viens d'avoir mon acer liquid. Grosse déception, il ne détecte pas le wifi de ma FREEBOX. :( Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 le canal utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzybar Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 bonjour j avait mit le canal 13 et ca ne fonctionnait pas,j ai changer par le canal 4 et ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikfried Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Effectivement je suis sur le canal 12. je vais essayer avec le canal 4. merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soph Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 hello bonjour a vous tous suis nouvelle je galere j ai achete a mon mari le acer liquid tres joli mais le bluetooth se connecte pas . le tel me dit relie mais pas connecte est ce que qulqu un saurai quoi faire ? MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 le bluetooth et tres mal gere d'origine par android .... va sur le market y a un tas d'Appli qui gere bien le bluetooth , moi j utilise "bluetooth file transfert"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.