TchaoPrkTchintchin Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir , voilà je créer se sujet car depuis que j'ai installer CM dernière version j'ai quelque problèmes ... Ce sont les suivant : -Problèmes de réception de SMS -Samdroid ne permet pas d'installer les applications dans la mémoire -Problème d'affichage d'application avec l’accueil de base -Dans la conversation des SMS , difficultés a mettre mon image de contact lorsque j’envoie un SMS -Ainsi que l'impossibilité d’installer un Thèmes Voilà , merci d'avance ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 TU as bien fais un wipe data / cache avant l'installation ? Qu'elle CM as-tu installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchaoPrkTchintchin Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui j'ai fais un wipe data cache . Ma version est CM 6.1.1 Alpha 8.4 Par Italien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 tu as suivis ce tutoriel pour l'installée ? Essaye de faire un wipe cache dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bizarre beaucoup n'arrive pas as installé des thèmes...est ce que c'est les bon thèmes pour 8.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchaoPrkTchintchin Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 @GalaxyUser : Ouiii justement j'ai suivi ce tuto , j'ai déjà essayer le Wipe mais rien ne change . @Davidspicadroid : Oui oui je prend les thèmes proposés . Et j'ai aussi oublier de le préciser juste au-dessus , mon 3G ne fonctionne pas je vois pas le petit icon sur ma barre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 T'as vérifié les apn? Lien configuration apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchaoPrkTchintchin Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ah oui effectivement !! Un problème de résolu mais il reste les autres :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir , voilà je créer se sujet car depuis que j'ai installer CM dernière version j'ai quelque problèmes ... Ce sont les suivant : -Problèmes de réception de SMS -Samdroid ne permet pas d'installer les applications dans la mémoire tu est sur d'avoir activer la fonction apps2sd dans samdroidtools -Problème d'affichage d'application avec l’accueil de base change de launcher tous simplement -Dans la conversation des SMS , difficultés a mettre mon image de contact lorsque j’envoie un SMS tu utilise quoi handcent ? de quel image tu parles de la tienne ou de celle de ton contact, si celle de ton contact ben suffit de mettre son image sur le contact dan sla liste de contact -Ainsi que l'impossibilité d’installer un Thèmes tu fais comment pour l'installer Voilà , merci d'avance ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchaoPrkTchintchin Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 -Oui j'ai activé apps2SD dans samdroidtools -D'accord j'ai compris ;) -J'utilise l'application de base et c'est de mon image dont je parle -Comme tous le monde , je créer un dossier Thème je met le thème à la racine puis je vais le chercher dans les paramètre mais sa change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Taz : Tu fais comment pour l'installer [NdlR :le thème]?TineTine :(sûr(e) de lui (elle)) Comme tous le monde , je créer un dossier Thème je met le thème à la racine puis je vais le chercher dans les paramètre mais sa change rien Eh bien non! Justement! Un thème se compose de deux fichiers (enfin, pas tous, mais la majorité ) : - un fichier .zip (avec dedans un sous dossier "framework" quelque part) à appliquer en recovery. C'est ça le thème à proprement parler - un fichier .xml (c'est juste du texte en fait) à mettre dans un dossier "CMTheme" et à aller chercher dans : Paramètres > CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Nom_du_fichier. Il change juste les couleurs de la barre de notifications (par exemple pour que l'écriture devienne blanche alors que le thème installe une barre noire...), et quelques menues options d'apparence que tu peux de toutes manières toi même modifier dans les paramètres CM si le coeur t'en dit. De ce fait, il est secondaire. Mais en général optimisé pour une lecture optimale avec le thème pour lequel il est prévu. Un redémarrage est en général nécessaire pour que tout se mette en place. Donc ne pas confondre! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci de poster dans la bonne section :) Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.