Psynix Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voila j'ai root mon x10 avec SuperOneClick et je voudrais savoir comment le unroot maintenant que j'ai fini se que j'avais à faire. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 salut a toi,me semble qui a cette option sur superone,mais bon si tu utilise link2sd par exemple je te conseille que le laisser root,moi je test regulierement des apk,donc jles envoi sur ma sd et comme y faut les droit root...je laisse le telephone root tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ok merci mais y a pas de problème en laissant root tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 non du tout,enfin on me confirmera mais les apk qui demande les droit root bien souvent c'est toi qui les controle,comme titanium,link2sd..ect. moi au contraire,depuis que j'utilise link2sd mon tel est casi toujours full memoire ( 127 voir 128 mo ) et j'ai limpression qu'il est beaucoup plus fluide forcement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ok Ok j'ai une autre question tant que tu est la. Tu serais ou je peux trouvé un bon thème noir ? (et en français sa serais bien xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Sur ton ordinateur sous windows seven, cela pose t'il probléme que ta session à les droit administrateur ? Non, tu as simplement un message qui te demande si tu accepte que l'executer en administrateur. Sous android c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Y'a le launcher black , chez launcher pro et il est en francais... c'est un add-on que tu peux trouver sur le market. Donc tu installe launcher pro, puis dans le choix des themes tu fait telecharger d'autre theme, et tu aura le black sur le market. Perso, je le trouve joli, seul probleme.. je suis pas fan des launcher sans le mode corner ( 4 coins... ). Amuse toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ah il n'y à pas le mode corner ? Je vais resté d'origine alors :P Warkxia je sais pas je suis toujours sous xp :P Pourquoi je ne peux pas mettre cette image en fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne te conseille pas de le unroot ! Le téléphone n'utilise pas le root tout le temps ! Quand une appli en a besoin elle te le demande (Requête super-utilisateur) ! Comme sous XP, quand tu as besoin des droits d'administrateur pour faire quelque chose, tu l'accepte, ou pas x) Pour un thème noir j'ai besoin d'une info avant de te conseiller ;) Vas dans Paramêtres -> A propos du téléphone, tu vas tout en bas et tu me dit ce qu'il y a écrit a coté de "Numéro de build" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Désolé du temps d'attente j'ai enfin réussi à mettre à jour mon x10. Alors Numéro de build : 2.1.1.A.0.6 D'ailleurs le reboot du téléphone à était assez long c'est normal ? PS : Si tu trouve avec les icônes dans les coins sa serais sympa =D PS² : Comment je vais à la racine du root ? pour supprimé les fichiers obsolète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Parfait pour la mise a jour :) Le reboot est long c'est normal après une mise à jour :) Ce que te dit Kstor Troy est en partie faux :) Le thème c'est la couleur de la barre de notification, la couleur des menus etc. Donc ça n'enlève pas "les 4 coins" comme tu dit ! "Les 4 coins" ça s'appelle un Launcher ! C'est l'interface de ton téléphone, comme le bureau sous Windows ou Linux ! Sans le recovery et tout le blabla impossible à changer :D Vas voir ceci et dit moi si ça te plait comme thème -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1122455 Et la racine du Root ne veux rien dire, c'est un pléonasme, "root" veux dire "racine" en anglais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 En gros c'est pour aller comme dans le menu système sur windows. J'ai titanium mais je pense pas que je peux tout faire avec. Ta pas des screens du thème ? Le recovery je ne l'ai pas, le root est refait suite à la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 moi je l'ai orienter vers un launcher vu que je savais qu'il avais pas le recovery,si y veux tout changer les couleur,direction recovery pour modifier le framework et ca c'est du boulot..c'est d'ailleur dommage,sur mes vieux telephone comme le k750 ou le w595 on pouvais modifier direct le theme,apres c'est vrai c'etais pas les meme logiciel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Héhé j'ai donné le mauvais lien x) Revoici le bon :D -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821790 Les screens sont sur le lien ! Oui fait un thème c'est du boulot, je le sais j'ai fait le mien x) Et je n'ai fait qu'adapter le thème Gingerbread pour la Cyanogen Froyo v5.0, même pas j'ai créé les PNGs et tout x) Sous CM7, il existe une application : T-mobile Theme engine (ou Theme chooser) qui permet d'appliquer des thèmes téléchargés sur le market ou internet ! Ces thèemes sont sous la forme d'APK à installer, ensuite vous choisissez celui que vous voulez et voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'aime pas trop :s Dit comment j'installe lui Black adw theme ? Car je l'installe mais je le trouve nul pars et même avec ADW Launcher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 En etant sur ton launcher adw, en appuyant sur la touche physique gauche ( avec les 4 petits carres ) y doit avoir comme launcher pro, un onglet qui s'affiche en bas, ou tu devrais trouver parametre ou choisir theme... de la , si tu as installer un theme specifique a une rom, tu devrais pouvoir la trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Bah enfaite j'arrive même pas à allais sur le luncher adw c'est sa le problème. Je vais dans gérer mes appli il est dedans mais je le vois que la c'est tout et les 4 petits carrés ne marche pas quand je suis sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai tester pour toi adw, perso j'aime pas.. bref ca me regarde, y faut choisir son launcher, logiquement y te le propose.. derriere tu peux choisir pour que ton launcher s'applique tout le temps, ensuite sur ton bureau, la ou sont les widget tu fait bien le bouton physique de gauche, ensuite plus... et dans les menu tu va pouvoir modifier le theme... ensuite si il marche pas le launcher, y doit avoir un prob avec ton telephone... et la je suis pas encore trop caler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psynix Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Bizarrement adw luncher ne marche pas mais go launcher si :s Faudrait que je trouve un thème d'origine mais en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.