GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Après une màj (1.001.31 en OTA), je trouve des fichiers correspondant à la mise à jour sur la SD. Je me demande si on peut en faire quelque chose comme une rom custom. (Les fichiers sont "recovery.img","system.img","boot.img", etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le recovery et le boot, je les ai déja depuis longtemps. J'attends toujours une réponse de Malez pour en faire des customs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 sa va paraitre debile mais c'est qui malez celui qu'a créer les roms customs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Celui qui a créer les recovery customs pour les Liquid, donc j’espérais que sa recovery soit possible d’être porté sur le mini, mais il m'as dit qu'il regarderait mais que la il avait pas trop le temps. Donc on attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.